Contribution de
eloadore
Expos   Culture  

La Culture servie sur un plateau (ou plutôt dans une boite)

Dans l’absolu, je ne suis pas très branchée box, c’est un peu comme l’abonnement au club de sport, c’est à partir du moment où on est inscrit qu’on arrête d’y aller.

La Culture servie sur un plateau (ou plutôt dans une boite) © the culture delivery
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Je trouve en plus le concept terriblement marketing, on vous refourgue des échantillons, que vous allez payer au prix du produit alors qu’eux ne les auront pas payé. Bref. En général je n’aime pas les boxs.
Mais bon, j’avoue, j’aime la Thé Box, parce qu’en elle-même c’est un objet, et qu’on pourrait me l’envoyer vide que je l’aimerais quand même. J’avoue, que je viens de m’abonner à la gambette box, en lisant un article dessus sur Elleadore et que je trouve l’idée originale. Bref, je ne suis pas très crédible.

Mais quand même je n’aime pas les boxs !

En revanche, j’adore l’idée de box : « The Culture Delivery », cette boite comprend chaque mois, une sélection de 3 événements culturels (Expos, théâtre, etc).

Le fonctionnement est très simple :
Vous vous abonnez et vous recevez chaque mois dans votre boîte aux lettres une invitation pour une expo, une réduction pour un spectacle (théâtre, concert, opéra, ballet…) ainsi que pour un troisième événement hors des sentiers battus de la culture.

L’avantage :  On vous suggère des événements et donc on vous aide à sélectionner parmi l’offre parisienne intarissable, vous avez des invitations en main donc ça oblige à se motiver pour les utiliser, on vous fait découvrir des choses vers lesquelles vous ne seriez pas allés spontanément, et pour moi, c’est ça la culture.

http://www.theculturedelivery.com/

Pour jeter un coup d'oeil aux box précédentes, c'est par ici.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0