Contribution de
benedicte_flye
Beauté   News Beauté  

La (déjà culte) brosse Clarisonic arrive enfin chez nous !

Ne pas se fier à son look basique, presque clinique : cet accessoire est sur le point de bouleverser vos habitudes beauté. Bientôt, vous ne prendrez plus soin de votre peau de la même façon...

La (déjà culte) brosse Clarisonic arrive enfin chez nous ! © Clarisonic
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Ne pas se fier à son look basique, presque clinique : cet accessoire est sur le point de bouleverser vos habitudes beauté. Bientôt, vous ne prendrez plus soin de votre peau de la même façon...

Clarisonic

Copyright : Clarisonic

La brosse Clarisonic est disponible en exclusivité dans tous les magasins Sephora au prix de 149 euros depuis octobre 2012

Une brosse Clarisonic pour le corps est disponible en exclusivité chez Sephora et sur w ww.sephora.com au prix de 225 euros.

Les 4 embouts (peaux normales, peaux sensibles, peaux très sensibles et pores dilatés) sont disponibles à l'unité au prix de 25 euros. Un embout pour peaux à tendance acnéique est aussi attendu.

Coquettes, oubliez vos scrubs , masques et autres remèdes plus ou moins miracles pour faire peau nette. La révolution de la brosse Clarisonic est en marche et vous allez certainement vous y rallier.

Parce que Clarisonic est bien plus qu'un produit, c'est un concept en soi...

Le principe est simple : c'est une brosse, à combiner avec votre solution lavante habituelle (lait, gel, huile ou mousse) qui effectue un micro-massage de 300 oscillations par seconde, ce qui lui permet de nettoyer en profondeur l'épiderme. Cela serait six fois plus efficace que le même geste fait manuellement : au final, le teint serait plus éclatant, les pores moins visibles et l'efficacité des autres cosmétiques décuplée...

Un beauty-toy qui n'a que sept ans, puisqu'il a été créé en 2005 aux Etats-Unis !

Clarisonic est très rapidement devenu le chouchou des stars : Madonna, qui cultive sa baby-face, en est dingue comme son héritière provoc Lady Gaga alors que la plus sage Gwyneth Paltrow ne la quitte pas non plus. L'ex de Brad Pitt est même allée jusqu'à chanter ses louanges sur son site Goop, expliquant qu'elle avait noté "une vraie différence sur sa peau".

Du côté des Américaines plus anonymes, le succès est tout aussi fulgurant : plus de deux millions de femmes en aurait un exemplaire dans leur salle de bains.

Pas de raison donc pour que les Françaises n'y succombent pas elles aussi : cet objet du désir sera en tout cas à leur portée dès le début de l'automne !

Bonne nouvelle : une nouvelle brosse est disponible ! Plus besoin d'investir dans une brosse pour le visage et une pour le corps, la Clarisonic Plus permet d'alterner les embouts visage et corps. En vente chez Sephora et sur www.sephora.com au prix de 225 euros depuis mai 2013.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0