Contribution de
Olivia_R
Ecrans   Culture  

La fin alternative de How I Met Your Mother

Quand on est une super série, on ne peut pas se contenter d'une seule fin.

La fin alternative de How I Met Your Mother © cbs
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

How I Met Your Mother, la série humoristique créée dans les années 2000 par Carter Bays et et Craig Thomas a tiré sa révérence il y a quelques mois, au bout de neuf saisons. Mais si son succès a été constant presque tout du long, pas de chance ! Le grand final n’a pas du tout convaincu les spectateurs. Désireux d’une quête du grand amour jonchée d’échecs, de parapluie jaune, de caf’souris et de strip tease, ces derniers attendaient de l’ultime épisode un scénario moins « facile » ; moins neutre aussi. Et celui retenu a fait les frais de grosses critiques, notamment sur les réseaux sociaux où il fait bon râler.

 

Afin de remédier à cette déception, Carter Bays s’est empressé, en septembre, de proposer une fin alternative à la série, laissant son public libre de choisir laquelle des deux lui conviendrait le mieux.

 

Bien différent de l’épisode final initial, ce nouveau scénario nous embarque dans un come-back sur les évènements les plus marquants des neuf saisons, intégrant ainsi nostalgie et émotions. De quoi se remémorer, du rire aux larmes, le caractère bien trempé de chaque personnage et les anecdotes à n’en plus finir en la regardant, ici :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18636537.html

 

Cette fin, qui sera intégrée sur le coffret DVD à venir de How I Met Your Mother, a réussi a apaisé les esprits et calmer les plus contrariés. Mais c’était sans compter le fail de l’ananas, histoire plus communément appelée « The Pineapple accident » et en fin de compte, jamais résolue.

 

Pas de panique ! On calme nos insomnies liées à la présence inopinée de ce fruit exotique sur la table de nuit de Ted Mosby car on a la réponse désormais, grâce à une scène coupée et jamais divulguée auparavant. Il semblerait bien que le Capitaine ait encore frappé :

http://www.dailymotion.com/video/x26csg1_how-i-met-your-mother-le-mystere-de-l-ananas-resolu-scene-coupee_shortfilms

 

Comme quoi les récits secondaires n’auront peut-être pas permis à Ted de trouver la mère de ses enfants rapidement, mais nous ravissent toujours autant.

Clap de fin ! Il est l’heure de passer à une autre série à présent.  


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0