Contribution de
Lou_Yann
Culture   Ecrans  

La finale de Danse avec les Stars, on regarde ou pas ?

Depuis plusieurs semaines, le concours de danse de TF1 anime les samedis soirs. Mais la finale vaut-elle vraiment le coup d'œil ?

La finale de Danse avec les Stars, on regarde ou pas ? © TF1
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Depuis déjà plusieurs saisons, les samedis soirs d'automne de TF1 sont rythmés par Danse avec les Stars. Et après la victoire d'Alizée l'année dernière, les participants avaient fort à faire. Comme chaque année au fil des épisodes, je me suis demandée ce que certains faisaient là. Mais pour d'autres, on sent que la passion et l'envie sont vraiment présentes.

D'ailleurs, cette année, le niveau est particulièrement élevé pour la finale, qui aura lieu ce samedi 29 novembre. Mon favori ? Difficile à dire, les trois candidats encore en course sont mes chouchous depuis le début. Mais j'avoue avoir un petit faible pour Brian Joubert. Depuis le début de l'aventure, le patineur dévoile son côté travailleur (essentiel pour devenir le champion olympique de patin à glace qu'il est), mais aussi un côté très sensible, humain, et gentleman. C'est bien simple : il m'a fait craquer.

Alors forcément, samedi soir, je serai devant ma télévision, pour live-tweeter l'émission sur le réseau à l'oiseau bleu. Avec vous ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0