Contribution de
La rédact'
Beauté   Video  

"La fleuriste des Abbesses" : épisode 3

Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

C'est à la sortie d'un shooting que j'ai retrouvé Solweig pour un après-midi détente sur les quais de Seine ! L'occasion de fouiller un peu dans son sac à main.

Agenda, chaussures, make-up et j'en passe... Le moins qu'on puisse dire, vous verrez, c'est qu'il est digne de celui de Mary Poppins !

Dans le sac de Solweig, on trouve aussi son book, accessoire indispensable d'un mannequin. Comment se présente un book ? A quoi servent les composites ? Quel type de photos mettre dedans ? En feuilletant les différentes pages de son book, Solweig répond à toutes ces questions !

 

 

Discutez de ce sujet sur Twitter : #elleadoreSolweig

La semaine prochaine, dans l' épisode 4 de la web-serie Solweig , vous retrouverez Solweig Rediger-Lizlow et les créateurs de la marque Mal-Aimée pour le shooting de leur lookbook !

Vous avez manqué l' épisode 2 de la web-série Solweig ? Découvrez le vite pour faire connaissance avec les créateurs de Mal-Aimée et voir les looks portés par Solweig notre ex miss météo préférée ! !

Crédits photo : Pauline Darley

www.paulinedarley.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0

Les derniers commentaires

  • Hello ! Wahouu ! c'est vrai que ça en jette vraiment, je me suis éclatée à créer la maison de mes rêves ! Juste un petit bémol...

    posté par Gagarine 16 mars 2016 - 09h57

    Logiciel d'aménagement

  • Mes yeux aiment et se reposent devans Kev Adams

    posté par Mathilda 12 mars 2016 - 22h45

    Kev Adams en fait-il trop ?

  • et surtout mettre les mains derrieres la tete ... ca peut faire croire aux gens qu'il faut pousser sa tete avec les mains ....

    posté par Anonyme 10 mars 2016 - 13h10

    Activité physique à pratiquer au quotidien

  • Bonjour je suis une élève en terminale ES et je souhaiterais travailler dans un magazine dans le futur ou bien même créer le...

    posté par JaceWinchester 07 mars 2016 - 20h38

    Dans les coulisses d'un magazine féminin

Elle adore Twitter



Elle adore Facebook