Contribution de
Léonie_D
Santé   sexo-psycho   Mince Alors !  

La folie running

Nous reposer sur nos lauriers ? Hors de question.

La folie running © Thecolorrun.fr
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

On veut bien que le shopping soit un sport mais pas que. Aujourd’hui, on court, on transpire et on recommence. Et gare à celles qui ne tiendraient pas le rythme, elles risqueraient bien de se voir attribuer quelques séries de burpees en guise de gage. N’allons pas vous rendre la chose rébarbative pour autant car il n’en est rien. Si la tendance actuelle prône l’exercice physique, elle réclame surtout sa dose de fun et de complicité. L’idée ? Toujours plus loin, toujours plus haut, mais sans jamais se départir de sa bonne humeur. Et pour ce faire, ce ne sont pas les activités qui manquent. 

Des fois que vous auriez imaginé que la paresse était une option envisageable, on vous a sélectionné de quoi vous dépenser : 

La Parisienne :

Rires, bavardages, entraînements de folie et girls only ! Forte de son succès, la Parisienne a fêté cette année sa 18ème édition au sein des beaux quartiers. Idéale pour les débutantes motivées, elle propose 6 km à effectuer, de préférence entre copines. Un super pari à relever.

http://www.la-parisienne.net/

We Own The Night :

On fait encore courir les filles, sur 10 km cette fois. Sponsorisée par Nike, cette course présente l’avantage de proposer les entraînements quotidiens dans des lieux insolites (et magnifiques) et de bénéficier de goodies attrayants. Traditionnellement organisée la nuit dans les capitales européennes – d’où son titre, Paris l’a vue passer un dimanche matin quant à elle. Mais couche-tôt ou couche-tard, on vous promet que nous ne serez pas déçue par l’ambiance.

http://www.nike.com/fr/fr_fr/c/running/we-own-the-night

La Color Run :

Une première en France cette année, et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Cette course est un petit plaisir à la portée de toutes: à chaque kilomètre effectué (5 en tout), vous vous verrez aspergée d’une poudre colorée et risquez fort de ressembler à une licorne multicolore au moment de franchir la ligne d’arrivée. Tant mieux, c’est le but. Et en guise de bonus, des sessions dansantes electro sont organisées juste après.

http://thecolorrun.fr/

La Boost Battle Run Adidas :

Cet événement lié à l’origine à la sortie de la basket « Boost » par Adidas, permet de confronter 10 quartiers parisiens (et ses participants) au cours de battles inspirées d’une antique course hippique. Un programme original et soigné qui favorise des entraînements aussi réguliers que chaleureux et de superbes tee-shirts dessinés par Franck Pelligrino du salon de tatouage « Bleu Noir ». Vous pouvez vous inscrire à tout moment mais sachez déjà que l’affrontement final aura lieu en 2015 lors d’une course de 6 km. Un ultime run à ne pas manquer.

https://fr-fr.facebook.com/adidasRunningFR/app_685383148164869

Les 10 km de l’Equipe :

On ne présente plus l’une des courses parisiennes les plus populaires et conviviales. Que vous soyez sportive occasionnelle ou vraie pro, vous serez la bienvenue. Le parcours qui s’effectue en plein centre de la capitale, offre sa dose de festivités avec notamment des animations musicales tout du long. Une 5ème édition est d’ores et déjà prévue pour 2015 et promet de bons moments à partager.

http://www.10km.lequipe.fr/paris/fr/homepage.html

Les 10 km Paris Centre :

Une bonne motivation et une organisation au top constituent les points forts de cette course, organisée par Nike, et qui vous fera voir du pays en plein Paris. Au programme, jolies boutiques du Marais, street art à foison et monuments emblématiques mais pas question de s’arrêter ! La course a fêté ce mois-ci sa 11ème édition, avec un départ donné par Denis Brogniart et Carl Lewis. On notera les dossards imprimés à même les tee-shirts pour éviter les petits soucis d’épingles.

http://www.10kmpariscentre.com/fr/

Paris Versailles :

On finit par une course pour les plus averties puisque Paris Versailles s’étend sur 16 km, en montées comme en descentes. Ce parcours mythique depuis les années 90 n’en finit plus de séduire et offre un véritable dépassement de soi tout en profitant d’un joli panorama. Une étape intermédiaire idéale avant de tenter le semi-marathon et le marathon (oui oui, on y croit).
http://www.parisversailles.com/


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0