Contribution de
biololo
Cuisine   Bonnes adresses  

La galette des rois coup de coeur de la rédaction

Feuilletée ou briochée, la galette des rois est la star des desserts de ce début d'année. A la rédac, on a toutes craqué pour une galette très glamour : celle de la maison Dalloyau. Explications.

La galette des rois coup de coeur de la rédaction
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Voilà déjà 10 ans que la prestigieuse maison Dalloyau se décarcasse pour nous offrir des recettes inventives et savoureuses pour sa galette de l'épiphanie.

Cette année, sa dernière création baptisée "La Galette Dentelle d'agrumes" a remporté haut la main la "couronne" de la meilleure galette des rois.

Rien qu'au premier coup d'œil, cette galette de luxe me donne l'eau à la bouche avec ses courbes volumineuses et sa belle couleur dorée.

L'originalité de cette galette des rois : son côté fashion, avec son cœur décoré d'une fine dentelle de chocolat.

Et pour cause, elle est l'aboutissement de la collection des Fêtes 2008-2009 "Maison de couture" qui associe le beau et le bon.

Sa recette : un honneur à la légèreté, à l'onctuosité, aux fruits de saison, grâce à une délicieuse crème d'amande parfumée aux zestes d'oranges et mandarines rôties. Miam Miam !!!!

Le must : sa fève, un véritable bijou dentelée en or ou argent. Un collector pour toutes les fashionistas !

Prix : 37,50 € taille unique pour 4-6 personnes, www.dalloyau.fr Merci à Christelle Bernardé, Directrice de marque chez Dalloyau.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0