Contribution de
SleepingMummy
Maman   sexo-psycho  

La grossesse, ça change quoi ?

Rien. Si si je vous assure, la grossesse ne change rien. Ou presque. Trois fois rien.

La grossesse, ça change quoi ? © DR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Oui d’accord, vous allez prendre un peu de poids, vous ne rentrerez plus dans vos pantalons, vous exploserez vos soutiens-gorge, vous ne pourrez plus mettre d’escarpins à cause de vos pieds gonflés… Mais au fond, ce n’est rien.

Oui, vous devrez faire plus attention à ce que vous mangez. D’abord pour éviter de prendre 120 kilos, mais aussi pour la santé du bébé. Vous direz adieu aux fromages au lait cru, à la charcuterie, aux viandes saignantes, à l’alcool… mais finalement, ce n’est pas grand-chose.

Vous arrêterez le sport, la cigarette, les sorties jusqu’à 5h du mat en boîte de nuit… mais ça aussi c’est du pipi de chat !

À propos, vous n’aurez plus à changer sa caisse et ça, il faut bien le dire, c’est génial !

La grossesse vous rendra belle, vos cheveux seront magnifiques, vos ongles pousseront plus vite, votre teint sera éclatant… et ce malgré votre proéminence ventrale.

Et à la fin, vous gagnerez un magnifique et adorable petit bébé rose et joufflu pour lequel vous vous lèverez 3 fois par nuit pour le nourrir et le changer.

La grossesse finalement, ça ne change pas grand-chose et puis ça ne dure que 9 mois dans une vie. Au pire, vous ne renouvellerez pas l’expérience, au mieux vous recommencerez une seconde fois pour vérifier, une troisième si vous êtes masochiste.

Au final, vous voyez la grossesse, ça ne change rien !  


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0