Contribution de
Olivia_R
Geekette   Culture  

La JDG Box, vous connaissez ?

Vous trouvez les Beauty Box répétitives et trop mainstream ? Essayez donc une vraie box de geekette !

La JDG Box, vous connaissez ? © Journal du Geek ©
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Depuis la rentrée, j’ai opté pour un abonnement régulier àla JDG Box (la box du site http://www.journaldugeek.com/)afin de recevoir tous les deux mois des goodiesque je trouve plus originaux que des cosmétiques, du thé ou des collants. Je nedois pas être une vraie fille, je ne vois que ça…

Ce que je suis en revanche, c’est une geekette. Et unegeekette old-school s’il vous plaît.J’ai passé des heures à jouer à Pong, aux Space Invaders, ai reproduit lamusique de Tetris au piano et possède un tee-shirt Pacman. Une parfaite petite nerd, en somme. De ce fait, je me suisdit que cette box qui sentait bon le Super Mario et les anciens Star Wars étaitcomplètement faite pour moi et j’ai craqué en constatant ce que la premièrerenfermait : http://www.journaldugeek.com/2014/07/01/jdg-box-1/

Réception de la JDG Box 2 à thématique zombies et de jolies surprisesà la clé : Une figurine POP The Walking Dead, des badges mignons dugenre « Zombies just want hugs », un bouquin qui fait peur, du matosde survivor, des chewing-gum énergétiques et des vers à croquer (en vrai, çaressemblait plutôt à du riz soufflé).

Pas mal, oui. Mais un peu déçue quand même… C’est surtoutque le thème, hyper ciblé, ne permettait pas beaucoup de fantaisie.

En revanche, ma JGB Box de Noël vient d’arriver et elledéchire tout ! Hétéroclite et un peu vintage,en aurais-je déjà trop dit ? Libre à vous de vous spoiler son contenu sur le net, je resterai en mode teasing pour ma part. Je peux juste vousassurer qu’elle risque de vous donner envie de continuer à être abonnée.

Pour lesintéressées :
La box coûte 29,90 € etsort tous les deux mois en édition limitée. Il faut donc se hâter de lacommander pour vous ou pour votre chéri. (Oui car comme je suis sympa, je vousdonne aussi des idées cadeaux pour lui)

Toutes les infos pratiques se trouvent ici :
http://www.jdgbox.com/

Céderez-vous au pouvoir des geekeries ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0