Contribution de
stephanie_zeitoun
Mince Alors !   sexo-psycho  

La médecine esthétique vue par des experts

Solution miracle pour avoir de belles formes ? Pourquoi pas mais que sait-on sur cette intervention ?

La médecine esthétique vue par des experts
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

L'avis des experts : nuancé

Solution miracle pour avoir de belles formes ? Pourquoi pas mais que sait-on sur cette intervention ? Première chose, en France, la pratique est récente : les premières interventions datent de septembre 2007. Ensuite, si les résultats actuels sont probants, il faut savoir que les experts n'ont pas le recul nécessaire pour juger de l'effet des injections sur le long terme. Enfin, vu la façon dont les Japonaises et les Suédoises plébiscitent cette alternative, il y a fort à parier que l' acide hyaluronique sera le nouvel eldorado de la médecine esthétique... Ceci étant, pour en savoir plus, je suis allée demander l'avis de deux experts.

Docteur Frédéric Sauveur Sarfati,

médecin qualifié en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique.

C'est un bon "complément mammaire" pour gagner une demi-taille mais qui ne remplace pas la pause de prothèses pour des volumes plus importants, avec un joli résultat pérenne. Cette méthode ne s'adresse qu'à des femmes souhaitant une très faible augmentation mammaire et prêtes à renouveler l'intervention tous les ans, moyennant un coût encore prohibitif.

Cédric Kron,

chirurgien qualifié en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique

Les avantages sont le recours à un acte rapide, sous anesthésie locale et sous contrôle par la patiente, sans cicatrice visible et qui permet de reprendre une activité immédiatement après le traitement. Concernant les seins, cette méthode est une alternative aux augmentations mammaires par implants pour des volumes modérés et peut permettre aux femmes de retarder l'échéance de la pause de prothèses.

Pour en savoir plus

Contactez un chirurgien plasticien par le biais du Conseil de l'Ordre des Médecins de votre département. S'il ne pratique pas lui-même cette technique, il pourra au moins vous conseiller et vous orienter en toute sécurité.Site Web : www.macrolane.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0