Contribution de
melanie_sienne
Mode   Dressing  

La mode ovale

A la maison, dans les bars ou sur le stade, comment s'habiller pour être dans le coup ? De la panoplie de la supportrice assidûe à des détails mode détournés et branchés, voici notre sélection, rien que pour les adorables.

La mode ovale
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Nous aussi, les femmes, on s'en mêle !

On n'a jamais été aussi nombreuses à suivre le rugby. Cette année, 24% des abonnés au Top 14 étaient des femmes.

De vraies mordues ! Avouons-le, on fantasme toutes sur les calendriers des Dieux du stade. S'il y a 4 ans, Michalak était notre chouchou, il semblerait désormais que le colosse tout en muscles, Chabal, remporte les suffrages. Bien au-delà, le rugby véhicule des valeurs auxquelles nous sommes toutes sensibles : plaisir, respect, partage, convivialité...Les marques ont bien compris notre engouement pour le rugby, et elles sont nombreuses à miser sur la Coupe du monde et à lancer des produits pour l'événement.

La supportrice de choc

Pour la panoplie du XV de France, direction la boutique Espace XV de France dans le 9e à Paris (14, bd de Clichy) : on y trouve les T-shirts, mais aussi le maquillage (7 euros), ou une écharpe (15,5 euros) pour se la jouer sobre et efficace !

Dans la tendance

La marque Ultra Petita, créée par les soeurs Chazarenc, entre dans la mêlée. Clémentine, styliste, et Julie, qui travaillait jusqu'alors dans l'événementiel, ont décidé de se lancer avec des modèles pour hommes, femmes et enfants sur le thème du rugby, de la pelote et du rugby...

Tout l'univers sportif du sud-ouest !

On aime le T-shirt "I love rugby", simple et effacé, près du corps... ou "Fais gaffe mon mec est rugbyman".

Tous les articles sont en vente sur www.ultrapetita.fr

Rugby chic

Vous n'êtes pas fan du maillot bleu-blanc rouge ? On vous comprend ! Eden Park propose des classiques du genre que vous pouvez piquer à votre jules : polo rose avec écusson. Au 4e étage des Galeries Lafayette, on trouve les maillots relookés par les créateurs que l'on aime : American Retro, Bensimon ou Manoush...

Fan des All Blacks

La marque Adidas, elle, a créé une ligne spéciale pour les supporters des All Blacks. Hommes et femmes ont le choix entre trente modèles (70 euros)

Accessoires, le détail qui tue

Pour entrer dans la mêlée, le détail ultra pointu est indéniablement le ballon siglé Chanel, blanc rebrodé du sigle de la marque en doré.

Plus facilement utilisable, le téléphone portable aux couleurs du maillot du Stade Français lancé par Sony (modèle Z530i). La façade reproduit le maillot à fleur de lys, tandis que les sonneries reprennent les chants des supporters.

En exclusivité dans le réseau Phone House

Pour les tout petits

Quoi de plus chou que votre petit garçon vêtu de la barboteuse bleue "Fais gaffe, ma maman est rugbywoman", ou "Quand je serai grand, je serai rugbyman" (existe en rose pour les filles) !

Site web : www.ultrapetita.fr

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0