Contribution de
iris007
Geekette   Culture  

La nouvelle PS Vita de Sony est arrivée !

Le constructeur japonais présente sa dernière création Playstation : la PS Vita. Attention, petit bijou de technologie en perspective !

La nouvelle PS Vita de Sony est arrivée ! © 2011 Sony Computer Enternainment Inc.
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Depuis la présentation de Sony, les geekettes du monde entier ont les yeux rivés sur ce petit appareil dernier cri. Le maître mot de la PS Vita ? Plus, toujours plus...

A quoi ressemble cette nouvelle PSP ? Qu'a-t-elle de plus que les autres ? De quelles fonctions incroyables a-t-elle été dotée ?

Doucement, doucement, je vais tout vous dire !

La PS Vita ressemble beaucoup à la toute première née. Mais, ne croyez pas à un retour en arrière ! Si elle a abandonné l'écran coulissant de la PSP Go, elle n'a pas régressé pour autant.

Copyright : 2011 Sony Computer Enternainment Inc.

Avec deux petits joysticks, un écran tactile plus grand, une autre surface tactile sur la face arrière, deux appareils photo, un GPS et un capteur de mouvements, elle est à la pointe de la technologie.

La résolution de son écran est 4 fois supérieure à celle de la première PSP. 940x544 pixels, pour une console portable, c'est plutôt impressionnant !

La PS Vita s'est définitivement débarrassée de tous les fils. Ses fonctions Bluetooth, Wi-Fi et 3G nous promettent de longues heures de jeu en réseau. A noter qu'il sera possible d'en télécharger en se connectant en 3G.

Une ludothèque et des applis à télécharger !

Au lancement, une cinquantaine de jeux vidéos dont la moitié sont disponible via la plateforme Playstation Store (Uncharted Golden Abyss, Little Deviants, Unit 13...). Et ce n'est pas tout, vous pouvez télécharger des applications et en ouvrir jusqu'à cinq simultanément.

On joue quand avec ?

Maintenant, la PS Vita débarque en France en février !

PS Vita de SonySortie Europe : 22 février 2012249,99 euros Wi-Fi - 299,99 euros 3G/Wi-Fi

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0