Contribution de
melanie_sienne
Mode   News mode  

La nuit des soldes chez Morgan

Les soldes approchent, les bons plans aussi ! Pour ne pas faire la queue pendant des heures, Morgan met en place un dispositif complètement inédit...

La nuit des soldes chez Morgan
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Vous voulez profiter des soldes, mais vous n'avez aucune envie de faire le pied de grue le 9 janvier dès 8h devant les boutiques ?

Direction les Champs Elysées, où Morgan installe le mardi 8 janvier de 19h à minuit un écran géant interactif sur sa vitrine.

Non seulement, vous n'avez plus à attendre, mais les soldes deviennent ludiques !

Les vêtements seront choisis via un écran tactile " fondu " dans la vitrine.

Vous pourrez ainsi réserver vos pièces préférées, en tapotant sur la vitrine et bénéficier de soldes. Il suffira de toucher la vitrine pour sélectionner et réserver au maximum 4 vêtements parmi 50 références exceptionnellement soldées à 70%. De quoi vous prendre pour Tom Cruise dans Minority Report. Une technologie et un dispositif complètement inédits !Il vous suffira ensuite de venir retirer vos achats dès l'ouverture de la boutique le lendemain matin et jusqu'au dimanche suivant, le 6 janvier. Cerise sur le gâteau : toutes les 50 " clientes ", une heureuse élue, se verra offrir la totalité de ses achats ! Dès le 3 janvier, celles qui viendront s'inscrire via cet écran, recevront par email un coupon qui leur permettra de bénéficier de 10% supplémentaires sur les produits soldés en boutique du 9 au 16 janvier.

Vous avez dit bon plan ?

Morgan, 92, avenue des Champs Elysées, 75008 PARIS

Mélanie Sienne

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0