Contribution de
delph
Beauté   News Beauté   Video  

La passion menée par le bout du nez

C'est l'histoire d'une femme qui a plaqu? son job dans la pub pour offrir ? l'homme qu'elle aime le parfum qu'elle aura imagin? pour lui en secret.Pouss?e par cette passion, St?phanie de Saint-Aignan va cr?er sa marque et d?velopper une collection de fragrances originales, romantiques, surprenantes, aux noms ?vocateurs...Rencontre.

Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Stéphanie de Saint-Aignan Parfums26, rue du Poitou75003 Paris01 42 24 07 99 www.stephaniedesaintaignan.com

C'est l'histoire d'une femme qui a plaqué son job dans la pub pour offrir à l'homme qu'elle aime le parfum qu'elle a imaginé pour lui en secret.Poussée par cette passion, Stéphanie de Saint-Aignan va créer sa marque et développer une collection de fragrances originales, romantiques, surprenantes, aux noms évocateurs...

Rencontre.

 

 

Des flacons de labo épurés et design aux étiquettes telles des couvertures de livres. Des parfums-histoires, mêlant souvenirs, rêves, émotions. Une créatrice pleine de talent, portée par son destin et la fougue qui semble ne jamais la quitter.A découvrir, ses fragrances addictives, sensuelles, parfois un brin provoc, qui ne peuvent laisser indifférent : Berbériades, inspiré de ses plus beaux souvenirs de Marrakech, Le Pot aux Roses ou la nostalgie des parfums à l'ancienne - sans une goutte de rose ! - Voleur de Ciels, masculin choc aux effluves d'essence, de siège en cuir, d'avion, l'Eau Nirique, parfum d'une tiède nuit d'été...Et bien d'autres !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0