Contribution de
vanessh
Mode   Accessoires  

La pièce rapièce nos vêtements avec style !

Cet hiver, la tendance " empiècements " s'empare de nos dressings ! Parce qu'on aime décorer nos coudes et nos genoux, elleadore.com a trouvé de jolies créations à transférer sur nos vêtements en un tour de repassage. Trop facile, on vous dit.

La pièce rapièce nos vêtements avec style !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Cet hiver, la tendance " empiècements " s'empare de nos dressings ! Parce qu'on aime décorer nos coudes et nos genoux, elleadore.com a trouvé de jolies créations à transférer sur nos vêtements en un tour de repassage.

 

Trop facile, on vous dit.

empiecements vetements

Dans la ligne droite de la tendance BCBG , les coudières décorent nos vestes Prince de Galles. En mode plus casual, les empiècements rafistolent nos vieux jeans pour leur donner une seconde vie !

C'est là que les créations La Pièce interviennent... Colorées ou décorées d'imprimés originaux, les coudières en velours La Pièce se présentent sous forme de patchs thermocollants. Le transfert se fait donc à l'aide du fer à repasser.

En 15 secondes, c'est fait !

On peut de la même façon customiser nos t-shirts avec des écussons en forme de nœud ou de diamant.

On adore cette technique facile et fashion !

En ce moment, on peut également eshopper de nombreuses pièces issues de la collaboration entre La Pièce et Masomenos, le collectif musical arty. Pour des patchs encore plus fun et décalés !

Comptez seulement 9,90 euros pour les coudières et 4,90 euros pour les écussons (nœuds et diamants). Le site et l'eshop La page facebook

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0