Contribution de
GaiaNatura
Santé   sexo-psycho  

La pleine lune et mes insomnies

On dit que la pleine lune joue sur l’agriculture ou le jardinage. On dit également qu’il y a plus d’accouchement à ce moment là ou encore qu’il faut se couper les cheveux ce soir là.

La pleine lune et mes insomnies © Pixabay
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

On n’y croit ou on n’y croit pas,mais chez moi, la pleine lune agit surtout sur mon sommeil. J’ai recoupé toutesles dates de mes pires insomnies et systématiquement, lorsque je dors le plusmal ou que je ne dors pas du tout, il s’avère que c’était une nuit de pleinelune. Comme la nuit dernière où il m’a été impossible de trouver le sommeil.

En questionnant mes amis autourde moi, il s’avère que beaucoup de personnes sont affectées par cette pleinelune et n’arrive pas à dormir quand elle est a son apogée. J’ai égalementconstaté que mes amies féminines sont souvent plus concernées par ce phénomèneque mes amis masculins.
Les femmes seraient-elles plus susceptibles à l’influence de la lune ? Dele penser, il n’y a qu’un pas.

Quoi qu’il en soit, je saisdésormais qu’il faut que je prenne des précautions les nuits de pleine lune enn’oubliant pas de prendre une tisane, voire un somnifère, si je ne veux pas metransformer non pas en loup garou, mais en zombie le lendemain matin !


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0