Contribution de
anouk_r
Culture   Expos  

La première foire des arts urbains !

Vous aussi, ça vous amuse les jolis graffitis et les œuvres d'art qui apparaissent soudainement pour habiller nos rues ? Alors voici un événement urbain à ne pas manquer !

La première foire des arts urbains !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Comme moi, vous êtes fan de Street Art ? Alors, j'ai un plan extra pour vous !

Du 15 au 20 novembre 2011, filez à Paris admirer les œuvres d'artistes de talent, venus des 4 coins du globe pour nous faire découvrir un nouveau mouvement, le Street Art !

Artaq : la 1e foire dédiée aux arts urbains !

Artaq, c'est une association à but non lucratif. Son but ? Valoriser les meilleurs talents d' Arts Urbains ! Comment ? En organisant régulièrement des événements en Europe.

Chouette ! Elle nous propose justement de vivre un super moment cet automne à Paris!

oeuvre de street art

 

122 artistes lauréats et nominés aux Artaq Awards 2011 venus de 47 pays rien que pour nous !

En plus de leurs œuvres aux prix très attractifs, ils réaliseront en continu des performances de live painting et de light graph. De quoi s'en mettre plein les mirettes !

 

Des artistes complets et ambitieux !

Ce que j'aime dans le Street Art, c'est que les artistes viennent de toutes les générations et de tous les milieux : de l'autodidacte au diplômé en école de design ou d'architecture, c'est un art ouvert à tous et très accueillant. Je vais peut-être m'y mettre moi aussi tiens...

exposition art urbain

Et ce que j'aime par dessus tout, c'est la multiplicité des disciplines et des matières. Les artistes urbains osent tout et partout ! Ils peuvent passer du mur à la toile, puis au tricot et à la céramique. RIEN NE LES ARRETE ! Et le Street Art prend différentes formes : le tag, le pochoir, le wall painting, le digital, le graffiti, le light graph, le dessin...

Si vous ne comprenez pas bien de quoi je parle, je vous conseille plus que vivement de venir mettre des images dessus lors de cette foire unique en son genre !

Parce qu'il y en a marre des rues grises et tristounettes, mettons-y un peu d'art !

Où ? à l'Espace Commines, 17, rue Commines -75003 Paris Quand ? Du mardi 15 au dimanche 20 novembre 2011 de 12h à 20h, Nocturne le jeudi 17 novembre jusqu'à 22hCombien ? 3 euros / 1 euro pour les étudiants et les chômeurs

Tous les détails sur le site www.artaq.eu

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0