Contribution de
nadia_benleulmi
People   News People  

La première visite d'Etat officielle de Kate et William

Si le lundi 11 avril, Kate Middleton et le prince William effectuaient leur dernière sortie officielle avant leur mariage, il faudra tout de même qu'ils patientent jusqu'au mois de juillet avant de pouvoir s'envoler ensemble en tant que mari et femme, à l'occasion de leur premier voyage officiel.

La première visite d'Etat officielle de Kate et William © ABACAPRESS.COM
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Si le lundi 11 avril 2011, Kate et William effectuaient leur dernière sortie officielle avant leur mariage, il faudra qu'ils patientent jusqu'au mois de juillet 2011 avant de s'envoler ensemble en tant que mari et femme... à l'occasion de leur premier voyage officiel.

En effet, le Prince William et sa fiancée , la ravissante Catherine Middleton, dont le mariage du 29 avril prochain se déroulera au cœur de l'Abbaye de Westminster à Londres, ont d'ores et déjà choisi le lieu où ils effectueront leur début de couple princier...

Et c'est au Canada, que Kate et William joueront les dignes représentants de la couronne d'Angleterre lors d'un tour royal qui aura lieu du 30 juin au 8 juillet 2011, et qui inclura les visites de la province d'Alberta, des Territoires du Nord-ouest, de l'Île du Prince-Édouard, de Québec et bien évidemment de la capitale, Ottawa.

Le fils du prince Charles et de Lady Diana, ainsi que Kate Middleton , ont accepté une invitation de la part du gouvernement canadien, car le prince William tenait absolument à visiter le Canada avec sa femme en premier lieu, afin de pouvoir lui présenter un pays qui est cher à son coeur et à sa famille.

Le premier ministre canadien, Stephen Harper, avait invité Kate et William après l'annonce de leurs fiançailles en novembre 2010 ... Depuis, il prépare activement leur venue !

Un magnifique banquet officiel est notamment prévu en leur honneur. Stephen Harper a d'ailleurs déclaré : "Le Canada est enchanté que le Prince William et Mlle Catherine Middleton fassent leur premier voyage de couple marié au Canada". "Leur décision de venir au Canada est d'abord un témoignage de la relation privilégié de notre pays avec la Famille Royale d'Angleterre".

Stephen Harper a également rajouté : "Le Canada attend avec impatience d'accueillir le jeune couple cet été et de leur fournir tout ce que notre pays doit offrir - incluant, bien sûr, l'hospitalité spéciale et la chaleur réservée aux membres de la Famille Royale. C'est mon vœux le plus sincère que ce voyage soit le début d'une relation durable entre le Canada et le couple royal".

Un premier séjour officiel qui risque bien d'être inoubliable pour Kate et William !

Découvrez vite TOUS nos sujets autour du mariage de Kate et William !

 

- Vivez en live le mariage de Kate et William comme si vous y étiez !- Kate Middleton : pourquoi on adore cette princesse !- Toutes les infos sur la robe de mariée de Kate Middleton !- Mais qui sont les invités du mariage de Kate et William ?- Princesse : mode d'emploi, par Stéphane Bern - Découvrez tout le programme du mariage de Kate et William !- Les photos du mariage de Kate et William... vues par la rédac'- Kate et William sur un petit nuage... de lait ! - Les gâteaux de mariage de Kate et William ?- Il me faut la musique officielle du mariage de Kate et William !- Charlène et Kate : deux princesses aux destins croisés- Découvrez le lieu de la rencontre entre Kate et William !- La liste de cadeaux de mariage des époux- Kate Middleton plus belle que Lady Diana ?- La première visite d'Etat officielle de Kate et William- Lune de miel princière : et l'heureuse élue est...- Nos applis iPhone "mariage princier" préférées- La sublime bague de fiançailles de Kate Middleton

Si vous voulez retourner au sommaire de notre dossier spécial, cliquez ici

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0