Contribution de
L'écrivain refoulé
sexo-psycho   Mince Alors !  

La pub c’est tabou, on en viendra tous à bout !

Lorsque je regarde un film, j’aime à repérer le placement de marques. J’aime aussi m’amuser de certains 4x3 dans le métro. Par contre, je navigue moins sur la toile, ou armée. Vive la pub !

La pub c’est tabou, on en viendra tous à bout ! © flickr
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez2
Je m'abonne

Je plaisante mais pas complètement. La pub est nécessairepour tout le monde. Elle nous permet de faire des choix, de nous tenir informésde tout un tas de choses, et c’est plutôt logique dans cette société deconsommation.

Imaginez un monde sans pub.

Impossible, il y en a partout mais jusqu’à il y a peu, lapub n’était pas trop intrusive. Aujourd’hui, elle l’est.

Qu’en pensez-vous ?

Moi, internaute lambda, je reviens aux magazines et livres papier,que je peux plier et dont l’odeur me charme. Il y en de la pub dans lesmagazines oui, mais elle n’apparaît pas partout, tout le temps.

@ l’ère où la pub est reine, et l’ergonomie sa pute, commentpourrait-on réunir ces deux termes antinomique ? Je vous pose la questionici, parce que j’ai l’impression qu’on peut s’exprimer sur différents sujets,et en plus il n’y a pas de pub !

Alors voilà, j’aimerai bien savoir pourquoi sur certainssites, il y a autant de pub et qu’il faut faire 15 clics pour arriver sur soncontenu, et encore, si on y arrive ! Le plus gênant parfois est que l’on nepeut pas toujours la fermer et qu’il faut attendre 15, 30  ou 45 secondes.

Moi, j’ai ma liste de sites qu’elle (je) adore et où j’activeAdblock.

Depuis que l’intrusion de la pub déchaîne l’actualité, j’aivu certains sites s’adapter, d’autres pas du tout.Je suis curieuse de connaître leurs objectifs, leur stratégieet les moyens pour y parvenir.

Je terminerai ma contribution en disant qu’il pourrait yavoir des pubs intéressantes, et où je cliquerai mais plus maintenant, j’ai mismes œillères et je vais droit au but !

J’espère que ma contribution sera acceptée. Ce sera peut-êtrele début d’une nouvelle histoire sur cette communauté d’Elle Adore V2. J’adoreécrire.

Vive Adblock, joke !


L'écrivain refoulé

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
2 commentaire(s)
HelloPuppy - 17/11 à 21:35

Parce que sur l'Internet mondial, y a un truc sur l'affiliation, qui quand tu cliques et achètes, ça rapporte des sous au site !

Signaler un abus
Anonyme - 17/11 à 11:22

Enfin un coup de gueule ! Oh yeah !

Signaler un abus
Commentaire(s) : 2