Contribution de
fanny_b
Mode   Dressing  

LA question mode : comment je porte la robe bustier ?

Un problème de look vous tracasse ? Les copines rient de votre dernier achat ? N'écoutez ni votre grand-mère, ni votre mec : écrivez à "LA question mode" et devenez une parfaite fashionista !

LA question mode : comment je porte la robe bustier ?
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

LA question... de Madame Charlotte :

"J'ai une question pour toi doc : comment porter la petite robe bustier que l'on voit partout en ce moment : Maje, Zara, Sandro, etc. ? Quelles shoes notamment ?"

LA réponse... de Fanny :

On ne l'a pas vraiment vue venir... Pourtant elle s'est imposée en toute discrétion, jusqu'à devenir un classique de l'été 2009.Tout d'abord, la règle d'or : JAMAIS de soutien gorge à bretelles avec une robe bustier ! On shoppe vite fait un soutien-gorge bustier, rien ne doit dépasser de la robe.

1. Robe bustier + chemise en jean + bottes indiennes = une allure hippie folk

2. Robe bustier + tregging + compensées = une version rock

3. Robe bustier + débardeur + lowboots frangées = un look trendy chic

 

Le conseil :On adore la robe bustier... Mais il n'est pas évident de la porter en journée, au bureau par exemple ! L'astuce est de la superposer avec une chemise légère (ça marche également avec une veste en jean, un mini perfecto). Accompagnée de boots indiennes et d'une besace en cuir, on adopte la tendance folk qui fait toujours fureur.

Le shopping :Robe H&M - Chemise O'pullence - Accessoires Ethno chic - Bottes Minnetonka

Le conseil :Le soir, tu peux accessoiriser ta robe avec une pochette et porter des talons hauts. N'hésite pas à ceinturer ta robe bustier : aucun risque que la robe glisse sous la poitrine (oups un accident est si vite arrivé !) et tu danseras jusqu'au bout de la nuit !

Le shopping :Robe H&M - Tregging American Apparel - Pochette H&M - Compensées Ash

Le conseil :Pas encore totalement à l'aise avec la robe bustier ? Il y a pourtant une solution très simple et branchée pour la porter quand on veut où on veut... Enfile un débardeur ou un tee-shirt en dessous ! Hop ni vu ni connu je suis chic et tendance !On peut aussi : rajouter un gilet d'homme par dessus ou bien encore une écharpe en maille fine.

Le shopping :Robe H&M - Débardeur American Vintage - Sac Chanel - Lowboots Zara

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0