Contribution de
vanessh
Mode   News mode  

La Redoute s'offre Madame à Paris (et nous aussi) !

L'élégance parisienne s'invite sur La Redoute pour une collection pleine de pois et de charme. Qui vient faire du shopping avec moi le 26 juin 2012 ?

La Redoute s'offre Madame à Paris (et nous aussi) ! © La Redoute
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

L'élégance parisienne s'invite sur La Redoute pour une collection pleine de pois et de charme. Qui vient faire du shopping avec moi, le 26 juin 2012 ?

Madame à Paris, c'est un peu l'essence de l'allure parisienne. Simplement chic, chiquement bohème, la marque lancée par Laurence Doligé et Maxime Vibert-Guigue, nous fait rêvasser depuis 1997. Aujourd'hui, avec Marie-José Rubini à la tête de la Direction Artistique, Madame à Paris raconte des histoires d'élégantes aussi charmantes que discrètes.

Et c'est bien cette discrétion twistée de fantaisie que l'on retrouve dans la collaboration de la marque avec La Redoute. Toujours fidèle à cette sobriété dans l'air du temps, la collection convoque des dégaines à la fois classiques et casual.

Du style, oui, mais sans artifice !

collection madame à paris la redoute

Jolis mocassins compensés , pochettes minimalistes, ceintures en cuir, manteau en crêpe de velours, blouse en crêpe de soie, jupe d'écolière, pull à gros pois... On adore cette déclinaison du Parisianisme en rose poudré, cuir naturel et argenté.

Vu les couleurs et les matières, vous l'aurez peut-être deviné, il s'agit de la collection automne-hiver 2012-2013 mais le shopping est ouvert dès le 26 juin 2012 (sur le catalogue ou le site de La Redoute). Le tout sera vendu à petit prix !

Chouette, on pourra toutes se la jouer Parisienne !

Madame à Paris pour La RedouteManteau, 199 euros ; blouse, 99 euros ; pantalon, 89 euros ; porte-monnaie, 39 euros ; pochettes, de 29 à 59 euros ; mocassins, 99 euros ; pull, 59 euros ; jupe, 79 euros ; cardigan, 79 euros ; gilet, 89 euros ; robe en crêpe, 139 euros.Plus d'infos : www.madameaparis.com En vente sur le site de La Redoute à partir du 26 juin 2012 : www.laredoute.fr

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0