Contribution de
melanie_sienne
Mince Alors !   sexo-psycho  

La rentrée à fond la forme

Après un été tonique, la perspective de vous ramollir vous angoisse ? Suivez nos conseils pour vous lancer dans une nouvelle activité seule, entre copines ou avec son amoureux...

La rentrée à fond la forme
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

Manque de temps, salle de sport glaciale, motivations en dents de scie... tout est bon pour faire l'impasse sur les cours de gymnastique ! Mais après un été tonique, la perspective de vous ramollir vous angoisse ? Suivez nos conseils pour vous lancer dans une nouvelle activité seule, entre copines ou avec son amoureux...

Entre copines, c'est motivant

Avec vos amies, vous ne craignez pas les regards moqueurs ! Vous avez un point commun : envie de diminuer votre tour de taille ou de cuisses... Ensemble, vous vous fixez des objectifs, et vous trouvez l'occasion de vous raconter les derniers potins de la semaine !

Quoi de plus boostant que d'admirer les résultats avec plusieurs séances !

femme au sport

Plusieurs formules s'offrent à vous :

Prendre des cours à la séance

Waou Club Med Gym

Le Waou Club Med Gym, la formule haut de gamme du Club med Gym, qui propose du Pilates, des soins Spa , propose une journée à 32 euros qui vous évite d'investir dans un abonnement d'un an, où vous n'irez plus au bout de 3 mois.

L'avantage ? A deux, vous vous donnez rendez-vous pour vous motiver !

Libre à vous ensuite de tester des cours ludiques d'aquafitness (Dans une ambiance musicale tonique, cette gym, plus dynamique que l'aquagym, se pratique avec des frites en mousse, des gants palmés, qui intensifient l'effort et font travailler plus en résistance), ou essayez la danse orientale.

Vous pouvez aussi vous défouler avec le biking (cours de vélo très intense, sur musique techno) ou le body attack.

Et Votre Corps Sourit

Même principe au centre Et Votre Corps Sourit , spécialiste à Paris des gym douces. Pour une séance de yoga ou de barre au sol, il vous coûtera 28 euros. Investissez dans dix cours, le tarif s'élève à 230 euros.

La bonne idée ? Vous offrir avec votre bonne copine des cours en duo. Certes, vous paierez 45 euros par personne, mais vous aurez le coach rien que pour vous !

Si vos cours de sport vous manquent, il ne vous reste plus qu'à vous abonner pour trois mois ou un an !

Un conseil ? Privilégiez la formule sur un an, 3 mois vous coûtera bien plus cher.

Club Med Gym

La carte mensuelle est de 180 euros, la carte trimestrielle : 350 euros au Club Med Gym (22 clubs de sport, 7j/7, de 7h à 23h). Pour une carte annuelle du Club Med Gym, comptez 780 euros.

La carte étudiant est à 675 euros (-27 ans + carte étudiant en cours de validité).

Pour le Waou Club Med Gym, la carte annuelle : 1070 euros, la carte étudiante : 985 euros.

Moving

Ultra pratique, le club Moving propose de tester gratuitement ses cours pendant 8 jours. Il suffit de faire la demande de ce pass sur Internet. Comptez ensuite de 400 à 800 euros l'abonnement à l'année, selon les prestations des clubs en France (jacuzzi, tennis, piscine...)

La formule plus ? Combinez les soins du spa, l'épilation...bref, se faire une beauté et un corps au top avec le concept Garden Gym, mis en place par Moving, dans toute la France.

Le pack fidélité regroupe des remises sur les soins balnéo , les soins SPA, les soins du corps, les épilations et la cure minceur, une carte de 10 rendez-vous avec votre coach personnel et l'accès libre à toutes heures au fitness (plus de 50 cours collectifs de gym par semaine) pour 49 euros par mois.

Centre Aquatique de Colombes

Même concept au Centre Aquatique de Colombes, qui propose piscine, cours d'aquagym, des cours de fitness (step, streching, salsa), mais aussi soins du corps, soins balnéo, cure minceur..

Au choix, l'accès à l'espace aquaforme (hammam, jaccuzzi, bassin aquatonique, piscine), ou l'abonnement annuel pour 468 euros.

Le plus ? Le jardin d'enfants, le cours bébé nageurs...

 

 

 

 

Vous pouvez aussi partager un coach à la maison

 

Avec lui, plus question d'annuler au dernier moment !

La société Objectif Forme vous donnera les coordonnées des coachs les plus proches de chez vous, dans toute la France.

Le forfait de 10 séances est de 540 euros pour un coach particulier.Partagez à 3, il vous en coûtera 630 euros, soit 210 euros par personne...

 

 

 

On prend confiance avec des cours pré-chorégraphiés

Dans une salle de gym, on s'inscrit à la méthode "Les Mills", où les chorégraphies des cours de fitness comme le step ne sont renouvelés que tous les 3 mois. Ainsi, après 2 ou 3 cours, vous avez déjà assimilé les enchaînements et vous n'êtes pas perdue au milieu du cours.

Vous prenez de l'assurance, rien de tel pour le moral !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0