Contribution de
nadia_benleulmi
People   News People  

La robe de mariée de Charlene

C'est le 2 juillet 2011 que la ravissante Charlène Wittstock épousera son prince, Albert de Monaco, et pour être la plus belle le jour " J ", elle a fait confiance à un talentueux Italien !

La robe de mariée de Charlene © ABACAPRESS.COM
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

C'est le 2 juillet 2011 que la ravissante Charlène Wittstock épousera son prince, Albert de Monaco, et pour être la plus belle le jour du mariage, elle a fait confiance à un talentueux Italien !

Si le nom de Kate Middleton et du prince William est sur toutes les bouches, c'était sans compter sur la belle Charlène Wittstock , qui n'a pas dit son dernier mot.

En effet, pas question qu'elle se fasse voler la vedette plus longtemps...

Elle aussi va bientôt épouser un très bon parti ! Et pour cause, le 2 juillet prochain, la célèbre nageuse sud-africaine se mariera civilement avec le prince Albert de Monaco, dans la Salle du Trône , puis religieusement le lendemain sur la place du Palais Princier, devant la population, et en présence de nombreuses télévisions internationales.

Et pour ce mariage royal , il faut bien s'attendre à une robe de mariée à la hauteur...

Pour Charlène Wittstock, pas de cachotterie à l'instar de Kate Middleton dont la robe de mariée est restée secret défense jusqu'au dernier moment. C'est l'excellent créateur italien Giorgio Armani qui a été choisi pour confectionner la toilette nuptiale de la jolie blonde de 33 ans.

Un choix parfait et peu étonnant compte tenu du fait que la future princesse de Monaco revête régulièrement les créations Armani, qui est d'ailleurs devenu un proche de la belle.

Charlène Wittstock fera à coup sûr une merveilleuse mariée... Et pour le découvrir, rendez-vous le 2 juillet !

Découvrez vite TOUS nos sujets autour du mariage du prince Albert de Monaco et de Charlène Wittstock !

La bague de fiançailles de Charlène Wittstock Les invités au mariage du prince Albert de Monaco et Charlène La robe de mariée de Charlène Wittstock

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0