Contribution de
La rédact'
Mon couple   sexo-psycho  

La Saint-Valentin... vue par la rédaction !

Dîner romantique, chocolats, fleurs, déclarations, surprises en tout genre... La Saint-Valentin en inspire certaines, d'autres moins. Chez elleadore.com, nous avons décidé de vous raconter notre vision de cette fête des amoureux.

La Saint-Valentin... vue par la rédaction ! © elleadore.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

Annaïck

Je ne suis pas fan de cette "fête". C'est vrai quoi, elles dépriment la plupart de mes copines célibataires ! Du coup, j'ai décidé d'être solidaire, même si moi je ne le suis pas. Par contre, je me rappelle très bien du tout premier cadeau que j'ai reçu pour l'occasion. J'avais 10 ans et c'était des bonbons à la fraise. Tellement rock 'n roll ! :)

Camille

Moi, j'aime pas la Saint-Valentin et elle me le rend bien : j'en ai jamais passé une avec un mec, même quand j'en avais un, de mec. Cette année, j'en ai pas, alors autant vous dire que les chances (ou les risques) d'une soirée pétales de fleurs - déclaration - champagne - calin - sont plus que réduites...

Capucine

Je suis du genre à ne pas supporter la Saint-Valentin . Mais, étant une fille à tendance mouton de panurge (je suis tout : les tendances, mes copines. Tout, je vous dis !), oublier la Saint-Valentin est un crime. Un vrai de vrai. L'année dernière pendant tout le mois de février, j'embêtais mon chéri : "J-13 avant la Saint-Valentin, t'as intérêt à me préparer un dîner aux chandelles qui vaut le détour". Et puis, le jour J, j'ai complètement oublié. Je suis allée dîner avec une amie célibataire. Mon pauvre chéri, lui, m'attendait avec mon plat préféré et un cadeau en prime... Du coup, cette année, je dois me racheter. D'ailleurs, si vous avez une idée, je suis preneuse !

Caroline

Pour la Saint-Valentin, nous la jouons rétro. J'aurai un style New Look des années 50 et nous allons dans un petit resto à la déco 60s dépaysante ! Les cadeaux ? On s'offre un week-end dans une ville européenne, reste à décider laquelle.

Delphine

Mon homme et moi n'aimons pas le principe de cette fête imposée. Nous avons donc décidé de ne pas nous offrir de cadeaux, préférant amplement les surprises tout au long de l'année...Mais comme il veut marquer le coup à sa façon, il essaye toujours de me concocter un petit dîner élaboré : de la part du spécialiste des croques-monsieurs, c'est pour moi le plus beau des cadeaux !

Hélène

Une Saint-Valentin = un bb pas loin...14 février 2002 : invitation à l'anniversaire de Cécile, comme Saint-Valentin on fait plus glamour ! 30 personnes au resto, bonne ambiance, fin de soirée rieuse et retour home en amoureux.31 octobre 2002 : naissance de ma petite fille, le jour d'Halloween et ouverture de la porte des fées...

 

 

Maud Thalys

Je pense que la Saint-Valentin est le moment idéal pour tester l'adage "Vivre d'amour et d'eau fraîche". Comment ? En passant la soirée ou même la nuit (pour les moins fatiguées), à faire l'amour et à boire de l'eau plate à température du frigo, et puis on voit si ça marche... C'est sain, donc dans l'air du temps. C'est économique, donc très dans l'air du temps, aussi, avec les problèmes de pouvoir d'achat. Enfin, c'est bon pour la ligne, parfait avant le Printemps.

Mélanie

Je ne me souviens pas d'anecdotes, ni de bons souvenirs liés à la Saint-Valentin. Je ne suis pas particulièrement pour, je n'aimerais pas pour autant ne pas la fêter avec mon amoureux à notre manière ! C'est-à-dire de façon décalée... Une fête entre amis, un resto avec des potes, et puis un drink en tête-à-tête dans un lieu magique, avec vue imprenable sur tout Paris. J'aime les surprises, et comme ce sera notre première Saint-Valentin, je lui fais confiance ! En ce moment, on parle d'un petit week-end au ski ... Qui sait ?

Scarlett

Je n'aime pas la Saint-Valentin, je ne la fête jamais. Je déteste la Saint-Valentin car tous les couples squattent les restos pour se regarder langoureusement dans les yeux. Et toi tu es obligée de rester chez toi, si tu veux pouvoir manger pépère. En plus, cela vire au ridicule de voir tous les hommes faire 20 minutes de queue au RER pour acheter une malheureuse rose et ne pas se faire engueuler en rentrant à la maison. J'AIME PAS la Saint-Valentin !!!

Solène

Comme toute "rebelle-de-la-society" qui se respecte, je déteste célébrer les fêtes imposées par notre sacro-saint calendrier... Cela ne m'a tout de même pas empêchée d'apprécier la petite soirée de Saint-Valentin organisée par mon amoureux de l'époque : un jeu de piste ponctué de bougies et de pétales de roses. Première étape : une bouteille de champagne. Deuxième arrêt : un délicieux gâteau. Troisième et dernier stop : joker !

Stéphanie

La Saint quoi ??!! Oulala cela fait tellement de temps que je n'ai pas été accompagnée un 14 février ! Mon seul souhait sera de la passer avec un chevalier servant, peu importe le lieu pourvu que l'amour soit au rendez-vous...Et oui, le Père Noël n'a pas tenu sa promesse : je n'ai pas eu de Ken !!

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0

Les derniers commentaires

  • Hello ! Wahouu ! c'est vrai que ça en jette vraiment, je me suis éclatée à créer la maison de mes rêves ! Juste un petit bémol...

    posté par Gagarine 16 mars 2016 - 09h57

    Logiciel d'aménagement

  • Mes yeux aiment et se reposent devans Kev Adams

    posté par Mathilda 12 mars 2016 - 22h45

    Kev Adams en fait-il trop ?

  • et surtout mettre les mains derrieres la tete ... ca peut faire croire aux gens qu'il faut pousser sa tete avec les mains ....

    posté par Anonyme 10 mars 2016 - 13h10

    Activité physique à pratiquer au quotidien

  • Bonjour je suis une élève en terminale ES et je souhaiterais travailler dans un magazine dans le futur ou bien même créer le...

    posté par JaceWinchester 07 mars 2016 - 20h38

    Dans les coulisses d'un magazine féminin

Elle adore Twitter



Elle adore Facebook