Contribution de
valerie_neri
Mode   Dressing  

La sarouel vu par les créateurs...

La sarouel vu par les créateurs...
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Chez Christian Dior, John Galliano nous entraîne dans les délices orientaux. Soies vaporeuses, brocards brodés, le sarouel des milles et une nuit nous envoûte :

(Hiver 2009-2010)

Chez Yves Saint Laurent, la femme est élégante, urbaine, très parisienne. Les jupes et les pantalons taille haute à pinces, entrejambe légèrement descendu, bas resserré deviennent les plus chics des sarouels jamais créés jusqu'ici. Un grand bravo à Stefano Pilati !

(Eté 2009)

Chez Balmain, Christian Decarnin nous propose des sarouels rock et ultra sexy, accompagnant des hauts à épaulettes étirées et des bustiers très électriques ! Les associations mat/brillant densifient la silhouette. Collection rock destroy et addictive pour certaines "hype girls".

(Hiver 2009-2010)

Porter le sarouel devient donc une habitude toute naturelle... Ce pantalon dépasse les limites du pied nu sur la plage, à l'aise sous la canicule. Il existe désormais sur le bitume, été comme hiver, en talons, en bottines. Elégant ou décontracté, il y a du sarouel pour tous les styles et toutes les bourses ! Presque un basique...

www.ysl.com - www.balmain.fr - www.dior.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0