Contribution de
ilebaupain
Maman   sexo-psycho  

La Semaine des Arts Créatifs 2015, du 11 au 16 mai, rendez-vous partout en France !

Fort du succès rencontré en 2014 lors de la 1re journée nationale des Arts Créatifs, CREAPLUS prolonge l’événement en 2015 et devient La Semaine des Arts Créatifs ! Toutes les informations pratiques sur l’opération sont à retrouver dès à présent sur le site de La Semaine des Arts Créatifs : http://www.la-semaine-des-arts-creatifs.com/.

La Semaine des Arts Créatifs 2015, du 11 au 16 mai, rendez-vous partout en France ! © CREAPLUS
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Pourquoi une semaine dédiée aux arts créatifs ?
CREAPLUS
, le syndicat des pratiques manuelles artistiques, souhaite révélerl’artiste qui sommeille en chacun. Cet événement a l’ambition de répondre auxattentes des Français, qui sont de plus en plus nombreux à s’intéresser aux artset loisirs créatifs. La Semaine des Arts Créatifs se veut une rencontreprivilégiée entre les professionnels du secteur et le grand public, de 4 à104 ans, afin de faire découvrir la diversité des disciplines et destechniques des arts créatifs.

Une manifestation nationale et entièrement gratuite !
Du 11 au 16 mai 2015, rendez-vous est donné à tous les amateurs etinitiés aux quatre coins de France - écoliers et étudiants, familles, parents,grands-parents… - ainsi qu’aux professionnels du secteur dans les points devente participants (liste disponible sur le site internet de l’opération).

La manifestation célèbrera la création sous toutes ses formes. Desanimations et ateliers gratuits seront proposés au public autour du dessin,de la peinture, de la carterie créative, de la broderie, de la couture, dutricot, du scrapbooking...

Pour pimenter la semaine, un concours sur le web etouvert à tous sera lancé : « Imaginer le bonheur au fil dessaisons ». Un thème propice à laisser s’exprimer sans limite l’imaginationdes artistes en herbe !

Pour plus d’informations sur le concours et pour retrouver les magasinsparticipants à l’événement à travers toute la France, rendez-vous sur : http://www.la-semaine-des-arts-creatifs.com/

A propos de CREAPLUS :
Fort de ses 350 adhérents, CRÉAPLUS fédère l’ensemble des acteurs du secteurdes activités manuelles artistiques sur le territoire français : fabricants,distributeurs et revendeurs. En tant que syndicat, sa mission est de mener desinitiatives stratégiques pour dynamiser le marché et offrir à ses adhérentsinformations et conseils professionnels. En savoir plus :
www.creaplus-france.fr.
Contacts presse :
Agence PopSpirit / Tél. : 01 42 93 44 56
Isabelle Vernhes – Cassandre Bussière
isabelle@pop-spirit.comcassandre@pop-spirit.com


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0