Contribution de
La rédact'
Ecrans   Culture  

La série Misfits débarque en France !

La série britannique Misfits arrive en France sur TF6 ! Retour sur les jeunes acteurs de la série qui n'ont pas fini de faire parler d'eux !

La série Misfits débarque en France ! © TF6
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Enfinnnnnn !!!!!! La saison 3 de la série britannique Misfits arrive en France, sur TF6 ! Retour sur les jeunes acteurs de la série qui n'ont pas fini de faire parler d'eux !

Pour celles qui ne connaissent pas, voici le pitch de la série Misfits !

Cinq jeunes marginaux deviennent du jour au lendemain des super-héros. Tous dotés d'un pouvoir hors du commun, leur vie va prendre un tournant radical !Avec un humour déjanté, une réalisation soignée, une BO pertinente et des répliques cultes, Misfits fait figure d'exception dans l'univers des séries britanniques !

En 2010, et ce dès la fin de leur première saison, l'équipe de Misfits a raflé le BAFTA Award de la meilleure série dramatique, s'imposant comme une série au fort potentiel.

Retour sur les cinq acteurs qui ont fait le succès de la série !

 

 

robert sheehan

Robert Sheehan

Nathan alias Robert Sheehan (présent dans la saison 1)

Dans la série, Nathan est de loin le leader de la bande. Pour beaucoup, c'est la révélation du casting. Pas étonnant que l'acteur irlandais (qui ne joue que dans les deux premières saisons) ait eu envie de quitter la série pour privilégier sa carrière cinématographique. On a donc pu le voir en 2011 dans Le Dernier des Templiers avec Nicolas Cage et dans Killing Bono. Cette année, on pourra le retrouver dans la saison 1 de la nouvelle série Me & Mrs Jones. Pas de doute, un parcours tout tracé attend ce jeune acteur !

Simon est joué par Iwan Rheon (présent dans les saisons 1 et 2)L'acteur gallois, diplômé de la London Academy of Music and Dramatic Art n'est pas seulement l'introverti Simon dans Misfits ! Il est aussi connu pour son rôle de Moritz Steifel dans la comédie musicale Spring Awakening aux influences rock. Normal puisque Iwan Rheon est également musicien : en 2010, il sort un EP de quatre chansons, intitulé "Changing Times".Lauren Socha campe Kelly (toujours présente dans la saison 3)Lauren Socha a remporté le BAFTA du Meilleur second rôle féminin en 2011. Elle est également connue pour son rôle dans The Unloved, où elle joue une adolescente en maison de soin. On peut l'apercevoir dans le clip "When the sun goes down" du groupe Arctic Monkeys . De gauche à droite : Lauren Socha, Antonia Thomas, Iwan Rheon, Nathan Stewart-Jarrett

Alisha est interprêtée par Antonia Thomas (présente dans les saisons 1 et 2) / Curtis est joué par Nathan Stewart-Jarrett (toujours présent dans la saison 3)Pas de doute, si ces deux jeunes acteurs n'étaient pas connus avant de jouer dans Misfits, ils vont vite se faire un nom dans le milieu !

Découvrez vite la saison 3 ! Les délinquants de Misfits reviennent à la charge avec une troisième saison sans Nathan donc. Son successeur, Rudy (Joseph Gilgun), tout aussi déjanté, a rejoint le groupe dans leurs nouvelles péripéties de la saison 2 et ai toujours présent pour la saison 3 !Misfits - Saison 3 à partir du lundi 21 janvier 2013 à 20h50 sur TF6

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0