Contribution de
mporli
Ecrans   Culture  

La série Scandal enfin sur Canal Plus !

La série Scandal est diffusée sur Canal Plus. Joie ! On va enfin pouvoir suivre la vie pro et perso d'Olivia, l'experte en gestion de crise qui fait trembler tout Washington. Welcome dans une ville pleine de Scandal(es), les filles !

La série Scandal enfin sur Canal Plus ! © Canal +
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

La série Scandal est diffusée sur Canal Plus. Joie ! On va enfin pouvoir suivre la vie pro et perso d'Olivia, l'experte en gestion de crise qui fait trembler tout Washington. Welcome dans une ville pleine de Scandal(es), les filles !

La nouvelle série de Shonda Rhimes

Fini les blocs opératoires et les amourettes entre médecins, Shonda Rhimes, la maman de Grey's Anatomy et Private Practice, change de décor et de ville et nous emmène explorer les dessous de la vie politique de Washington.

Mais, surprise pour les fans de Grey's Anatomy...

On me dit que les parents du Dr Meredith Grey pourraient bien faire un petit tour à Washington et se donner la réplique sur un ton vraiment peu courtois ! On a hâte de voir ça !

Série Scandal

Qui est Olivia Pope ?

Et si on vous dit que le personnage d'Olivia s'inspire d'une vraie femme : Judy Smith.

Ancienne attachée de presse du président George Bush dans les années 90, elle s'est aussi occupée de la communication de Monica Lewinsky.

Une habituée des affaires de la Maison Blanche... A tel point qu'elle est associée à la série en tant que conseillère et participe même à la production.

De la réalité à la fiction, il n'y a qu'un pas !

Et pour incarner cette femme au caractère bien trempé, c'est Kerry Washington que l'on a vu récemment dans Django Unchained , qui a été choisie.

Scandal

Grosse crise à la Maison Blanche !

Si vous êtes jeune avocat ou spécialiste de la com' à Washington, vous rêvez forcément de faire partie du cabinet de gestion de crise d'Olivia Pope !

Imaginez aider les pointures de la politique à se sortir d'affaires plus ou moins embarrassantes...

Alors quand c'est le président himself, Fitzgerald Grant, qui vient demander de l'aide à son amie et ancienne collègue pour une histoire de liaison avec une employée, l'affaire prend de l'ampleur.

Entre manipulations et mensonges, l'équipe des "Gladiateurs en costard" d'Olivia va avoir du travail !

Prêtes à découvrir tous les secrets (scandaleux) de la Maison Blanche ?

Scandal - Saison 2Tous les jeudis à 20h55 sur Canal Plus et prochainement sur M6

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0