Contribution de
melanie_sienne
Déco   Bonnes adresses  

La Tea Gallery de Mad Vicky

Bienvenue dans la Tea Gallery, boutique-galerie que Mad Vicky, alias Bianca Casady, moitié du duo rock Cocorosie, a voulu éclectique et pointue, au pied de la Butte Montmartre, en plein cœur du 18e !

La Tea Gallery de Mad Vicky
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
Tea Gallery

Tea Gallery, 2 rue Nicolet, Paris 18ème, www.madvickysteagallery.com , du mardi au samedi, de 14h à 18h

L'artiste promet un cadeau à celui, qui lui apportera une théière originale. A bon entendeur...

Boutique-galerie Mad Vicky's

Rendez-vous le 4 avril pour le prochain vernissage.

Bienvenue dans la Tea Gallery, boutique-galerie que Mad Vicky, alias Bianca Casady , moitié du duo rock Cocorosie, a voulu éclectique et pointue, au pied de la Butte Montmartre , en plein cœur du 18e !

Cet espace artistique multifonctionnel, ouvert depuis début février, regroupe en vrac du thé à emporter , des œuvres d'art, des vêtements cousus main, avec une gamme de prix très large... Ici, tout est à vendre.

Boutique Cocorosie

Avis aux fans de cette américaine de 25 ans, complètement déjantée, à la moustache et au maquillage rose !

Vous allez être séduits par ce lieu à part

Jugez-en plutôt : actuellement, on peut découvrir les oeuvres de Leif et les vêtements bio, et confortables, aussi bien pour faire la fête que pour dormir, créés par Leif & Tooya. Ces premiers artistes en résidence ont transformé l'espace en boutique new-age.

Bianca Casady propose également du thé. Des mélanges un peu spéciaux que la maîtresse des lieux aime à préparer - je vous conseille le Voodooeros ! Mix aphrodisiaque garanti... A la boutique mode et arty, s'ajoutera prochainement un espace musique (mix tapes et cds), mais également des performances, des lectures...

Mélanie Sienne

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0