Contribution de
anais_florance
Déco   Style  

La tendance, c'est le blanc !

Comment renouveler ce grand classique, l'accessoiriser ? En somme en jouer ! Je n'ai pas pu résister, j'ai tenté l'expérience et je vous présente mon carnet d'inspiration : White Obsession...

La tendance, c'est le blanc ! © Tine K home et Manolo Yllera
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

5 / Blanc + Rayures = Style Ottoman

Parce qu'il n'y a pas que la marinière dans la vie, les rayures habillent aussi le linge de maison ! Très en vogue cette saison 2011, les toiles traditionnelles ottomanes se décomposent à l'envie. En intérieur sur les banquettes ou à l'extérieur façon serviette de bain, elles orientalisent avec élégance le blanc trop sage. Et puis comme c'est bio, c'est bien !

Déco style Ottoman

Crédits photo : Tine K home

 

Mes repérages !

Pour les toiles, les corbeilles et les plateaux en argent c'est encore chez Tine K Home qu'il faudra fouiller !

www.tinekhome.com

6 / L'été, mon jardin et le blanc

Comme toute obsessionnelle qui se respecte, on troque l'atelier manucure pour la peinture en bâtiment et on badigeonne même l'extérieur !

Sans quitter votre eden vous aurez l'impression d'être en Grèce et rien que pour ça, du blanc, on en prendrait en toute saison !

Jardin Blanc

Crédits photo : Tine K home

 

Mes repérages !

Pour copier l'idée du revêtement blanc on repeint les murs de l'extérieur à la chaux (matériel disponible dans tous les magasins de bricolage, poudre à mélanger avec de l'eau).

Pour flâner au soleil on choisit lit, table et chaises de jardin en fer blanc chez Maisons du monde (à partir de 70 euros) www.maisonsdumonde.com .

Bonne déco !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0