Contribution de
delph
Beauté   Coiffure  

La tendance capillaire du sleek, c'est pour moi ?

Vu sur tous les défilés printemps-été 2010, le sleek, ce style capillaire façon raide comme des baguettes, ne s'obtient pas en un coup de séchoir ! Le sleek, c'est chic, mais c'est surtout une vraie technique ! Alors je tente ou pas ?

La tendance capillaire du sleek, c'est pour moi ? © Imaxtree
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

La bonne technique : brushing ET lissage ©abacapress.com Cliquez ici pour retrouver tous les sujets du dossier "Caprices capillaires" ! 1 - On commence par l'indispensable duo shampooing + après-shampooing pour faciliter le démêlage.2 - On présèche ses cheveux avec une serviette, puis on applique un soin thermo-protecteur pour faire écran à la chaleur du séchoir et gainer ses cheveux. 3 - On commence par sécher ses cheveux tête en bas pour éliminer un max d'humidité puis on lisse de la racine aux pointes, mèche par mèche, avec une grosse brosse ronde. On peut aussi tirer les longueurs avec une brosse large et plate en plaquant le séchoir sur les cheveux pour éviter de créer trop de volume.4 - Une fois les cheveux secs, on passe au lissage en commençant par les mèches du dessous, jusqu' aux mèches de recouvrement. On lisse en un seul geste, de la racine aux pointes, pour une raideur uniforme.5 - On booste la brillance avec un soin hydratant en finition, sur les longueurs et les pointes.Pour gagner du temps, il existe aujourd'hui des plaques lissantes qui s'utilisent sur cheveux humides. Cela permet de réduire la phase brushing...

En résumé, c'est beau, mais il y a du boulot pour espérer rivaliser avec Miss AnnaLynne McCord ... Enfin, surtout avec son coiffeur !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0