Contribution de
emilie_thiese
Culture  

La trousse beauté cabine des pros du voyage

La trousse beauté cabine des pros du voyage
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
trousse de beauté de voyage

 

Ni vue, ni connue (ou presque), je reste fraîche !

Pour garder des gambettes légères, je pars avec une petite robe confortable, et je pratique régulièrement ma gym d'oscillation des chevilles -à gauche, puis à droite- qui favorise le retour veineux. En milieu de vol, je sors une de mes fioles magiques Muji que j'ai remplie de la gelée Jouvence Ultra Fresh.

Blizzard sur mes jambes, j'en ai la chair de poule, et je rafraîchis au passage l'atmosphère confinée de la cabine.

Quelques minutes avant d'atterrir, je dégaine ma mini brosse à dents de voyage et son petit dentifrice Gosmile et applique quelques touches discrètes du fond de teint pinceau éclat d'Yves Saint Laurent sur le contour des yeux et les ailes du nez.

Si avec tout ça, je ne suis pas la plus lumineuse...

Soooo pretty, et même pas chargée !

"Regard ou lèvres, en matière de maquillage, il faut choisir... Sans hésiter, je décide de me faire des joues piquantes et une bouche mordue grâce au pot rouge for lips and cheeks de Bobbi Brown. Un fard crème qui s'applique aussi sur les lèvres." confie la sœur de la pro (non moins pro, je l'avoue.)

Et puisque la féminité se dévoile dans les détails, je sublime mes pieds avec un des vernis mini color de Mavala. Je craque pour le Juicy : la tendance est à l'orange."Sans oublier les petites serviettes de dissolvant Muji, hyper pratiques, pour être impeccable jusqu'au bout des ongles."

Et dans votre trousse de beauté, quels produits peut-on trouver ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0