Contribution de
HelloPuppy
Cuisine  

La trouvaille du mois #1 : Easy Sushi

Ce mois-ci, j’ai fait une nouvelle trouvaille : Easy Sushi, le petit objet qui te fait tes makis en deux-deux !

La trouvaille du mois #1 : Easy Sushi © HelloPuppy
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

J’ai envie d’inaugurer une nouvelle rubrique, appelée “La trouvaille du mois”. Le concept : chaque mois, je vous partage ma trouvaille autour d’un produit plus ou moins “innovant” que j’ai acheté et sur lequel je vous donne mon avis : cool ou pas cool ? Pour la première édition, j’avais envie de vous faire partager ma trouvaille du mois : Easy Sushi.


Easy Sushi est un petit objet qui sert à faire les makis. J’avais repéré ce petit objet sur l’Instagram d’une copine et je vous avoue que j’avais trouvé cela génial. Il faut dire que quand j’ai une envie de manger japonais, je ne m’essaie pas de faire mes sushis et makis moi-même, je file chez le japonais du coin et embarque mon repas prêt-à-manger. La raison : je ne sais pas me servir d’une natte. Avec Easy Sushi, j’allais enfin préparer mes propres makis, youpi !


Le produit est assez facile à utiliser : il suffit d’ouvrir le tube, de dérouler la natte en PVC alimentaire, de placer sa feuille d’algue, puis de mettre les ingrédients de votre maki (riz, poisson, légumes, etc.), de refermer le tube sur lui-même, de bien le maintenir et de tirer la natte, ce qui enroule le maki et donc le forme instantanément. Résultat : ça donne des rouleaux de makis bien réguliers, qu’il faut ensuite découper.


Cool ou pas cool ? Trop cool ! Juste le prix qui l’est un peu moins : 29,90€ pour le Easy Sushi de 3,5cm de diamètre (parce qu’il y a plusieurs diamètres, mais celui-ci est déjà suffisant je trouve). Je le recommande pour les gros consommateurs de makis.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0