Contribution de
HelloPuppy
Beauté   Make-up  

La trouvaille du mois : Démak'stick de Labell

Après Easy Sushi, c’est une autre trouvaille que j’ai faite : les coton-tiges démaquillants Demak Stick de Labell.

La trouvaille du mois : Démak'stick de Labell © HelloPuppy
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Récemment, j’ai découvert Demak Stick de la marque Labell, marque commercialisée dans les supermarchés Intermarché, pour moins de 4€ les 20 coton-tiges.


Comment ça marche ? Il s’agit d’un coton-tige qui renferme dans son “tube” un démaquillant. Pour le faire couler sur le coton, il suffit de casser l’embout prévu à cet effet et le démaquillant tombe. Ce n’est pas plus simple que ça !


A quoi cela sert-il ? C’est super pratique si vous avez fait une bavure de mascara (ce qu’il m’arrive assez souvent) ou si vous voulez parfaire votre démaquillage, notamment sous les yeux.


Alors je vous vois venir : si j’ai des coton-tiges et du démaquillant à la maison, ça ne sert à rien, hein ? A la maison, j’avoue que cela n’a pas trop d’intérêt, par contre en voyage, c’est super pratique car on ne trimballe pas toujours un flacon de démaquillant pour les yeux et des coton-tiges avec soi. En plus, c’est assez hygiénique puisque cela reste dans sa petite boîte.


Alors, je valide le Demak Stick ou non ? Oui, je valide mais seulement pour les voyages, car pour la maison, ça fait un peu cher ! Ah et apparemment, Sephora fait aussi les mêmes !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0