Contribution de
fintry
Culture   Musique  

Lady Gaga en concert à Paris le 21 mai 2010 !

La chanteuse déjantée Lady Gaga vient de confirmer sa venue pour une série de concerts en France qui débutera le 21 mai 2010 à Paris Bercy !

Lady Gaga en concert à Paris le 21 mai 2010 ! © Abacapress.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Ca y est, la nouvelle est tombée depuis le 1er mars 2010 : Lady Gaga va venir en France à Paris Bercy pour deux concerts les 21 et 22 mai 2010 !

La jolie blonde platine passera à Paris Bercy dans le cadre de sa tournée "The Monster Ball Tour" le lendemain du concert des Black Eyed Peas ! Autant dire que Bercy sera plein à craquer pendant deux jours !

La billetterie, sur place, sera ouverte le lundi 8 mars 2010 à 9h et le prix des places variera entre 56 euros et 95 euros. Personnellement, je pense camper devant la billetterie dès dimanche soir pour avoir ma place !

Et bonne nouvelle pour les Strasbourgeois puisque la chanteuse sera en concert le 25 mai 2010 au Zénith de Strasbourg !

En regardant les images de son dernier concert à l'O2 Arena de Londres, je pense que ça va être la cohue à Paris Bercy les 21 et 22 mai...

Et que celles et ceux qui n'auraient pas été assez rapides les deux premières fois (les 36 000 places de concert ont été vendues en 2 minutes chrono !) se rassurent.

La belle sera de retour à Paris-Bercy pour deux concerts exceptionnels, les 22 et 23 octobre 2010. Et elle reviendra faire un petit coucou aux Lyonnais le 2 décembre à la Halle Tony Garnier.

Les billets sont déjà en vente pour le concert de Lyon. Ceux pour Paris le seront à partir du 23 mai...

 

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'en serai !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0