Contribution de
misskuz
People   News People  

Lady Gaga veut nous inciter au célibat

Oubliez ses tenues sexy outrancières, car derrière elles, se cache une célibattante assumée.

Lady Gaga veut nous inciter au célibat
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Oui, Lady gaga se promène souvent en body échancré , ne laissant que peu de place à l'imagination. Oui cette même Lady Gaga parle de bisexualité dans Poker Face.

Mais n'allez pas croire qu'elle mène une vie débridée pour autant. D'après MTV.com, la chanteuse extravertie demanderait à ses fans de l'imiter...

en se vouant corps et âme à l'abstinence.

"Je n'arrive pas à croire que je vais dire cela, mais ne faites pas l'amour. C'est bien de ne pas faire l'amour, c'est bien d'apprendre à connaître les gens. Je suis célibataire, et c'est une bonne chose", a-t-elle déclaré en Angleterre, lors d'une campagne pour la marque de cosmétiques MAC et son rouge à lèvres Viva Glam, dont les ventes aident à la lutte contre le Sida.

Pourquoi une telle détermination chez Miss Gaga ?

Selon elle, alors que le nombres de cas de HIV ne cesse de diminuer chez les hommes, les femmes quant à elles restent de plus en plus touchées par la maladie.

"Vous n'avez pas à coucher pour vous sentir bien, si vous n'êtes pas prêts, ne le faites pas. Ce n'est pas cool de faire ça tout le temps. Ce qui est cool c'est d'être fort et indépendant", poursuit-elle.

Après trop d'excès, Lady Gaga souhaiterait-elle prêcher la bonne parole ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0