Contribution de
nadia_benleulmi
Culture   Ecrans  

Laetitia Casta va jouer dans son premier film américain !

Après avoir séduit les français, le célèbre top model a mis le cap sur Hollywood et s'apprête à jouer dans son premier rôle US.

Laetitia Casta va jouer dans son premier film américain ! © ABACAPRESS.COM
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Après avoir séduit les français, le célèbre top model a mis le cap sur Hollywood et s'apprête à jouer dans son premier rôle US.

La beauté corse, Laetitia Casta, mène depuis plusieurs années deux carrières en parallèle, celle de top model internationale , ambassadrice entre autres de la marque L'Oréal Paris, mais aussi celle d'actrice reconnue.

Après avoir fait ses armes dans des films comme Astérix et Obélix contre César de Claude Zidi et La Jeune Fille et les Loups de Gilles Legrand, Laetitia a fait l'unanimité en 2010 avec sa prestation dans le rôle de Brigitte Bardot dans Gainsbourg, vie héroïque de Joann Sfar.

 

Pas étonnant qu'elle ait été nominée aux César 2011 (meilleure actrice dans un second rôle) pour se prestation.

Ce sont maintenant les portes d'Hollywood qui s'ouvrent à elle !

Et oui, Laetitia vient de décrocher un rôle dans Arbitrage, un thriller sur fonds de crise boursière réalisé par Nicholas Jarecki, et dont le tournage a pris place il y a quelques jours à New York. Elle devrait y interpréter une galeriste d'art, maîtresse d'un patron à la faillite incarné par Richard Gere en personne, et dont l'épouse sera jouée par Susan Sarandon.

 

Beau casting en perspective !

Depuis le 13 avril 2011, Laetitia a également fait son retour dans les salles obscures à l'affiche de Rio, un film d'animation dans lequel elle prête sa voix au personnage de Perla. Elle est aussi attendue le 6 juillet 2011 dans Derrière les murs, de Pascal Sid et Julien Lacombe.

 

Une belle reconversion dans le monde du cinéma pour la star des podiums, non ?!

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0