Contribution de
LauraEtSesTracas
Mon couple   sexo-psycho  

Laisser sa brosse à dents

C’est souvent la première étape la plus difficile. On glisse sa brosse à dents dans son pot.

Laisser sa brosse à dents © DR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Ça fait plusieurs semaines que vous vous fréquentez, plusieurs dizaines de matins où vous allez chercher votre brosse à dents dans votre sac. Vous n’aviez pas prévu de passer la nuit chez lui donc vous n’aviez pas cet outil INDISPENSABLE sur vous, donc vous avez couru dans une supérette pour vous procurer ce graal dentaire. 

Un matin, après vos petites ablutions, vous entendez sa voix vous dire au creux de l’oreille, « tu peux la laisser ici si tu veux ». Là, dans votre corps, c’est la folie mentale ! C’est beau mais ça fait peur ! 

Comment un petit bout de plastique poilu peut créer autant d'émotion ? 

C’est assez particulier que ça soit cet objet du quotidien qui marque une étape si importante dans une relation. Parce que oui, ce petit « tu peux la laisser ici si tu veux » n’est pas sans conséquence, il y a une partie de vous, de votre quotidien chez lui, c’est une étape, certainement pas la plus importante à franchir comme pourrait être le Grand Pas de la cohabitation, le mariage et les bébés. Mais Colgate marque ici une étape dans votre vie. 

Laisser sa brosse à dent, c’est accepter de rester, accepter de revenir, accepter un quotidien, accepter de sauter le pas  (de considérer que son appartement est un peu propre et qu’on peut y laisser un accessoire dédié à notre hygiène ^^).

C’est une étape aussi mignonne qu’angoissante mais qu’on vit toujours avec le sourire (ultra bright). 

Et puis au pire, si jamais ça foire entre vous, l’investissement de ces 5€ hygiéniques ne sont pas trop graves. Cette brosse à dents ne sera qu’un dommage collatéral, il y a toujours celle chez vous. 


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0