Contribution de
La rédact'
Mode   News mode  

Lancement d'une ligne Les Prairies de Paris à petit prix chez La Redoute !

La Redoute et Les Prairies de Paris lancent Les Prairies de Paris second floor : une collection bis en exclusivité pour La Redoute, collection hiver 2012.

Lancement d'une ligne Les Prairies de Paris à petit prix chez La Redoute ! © Robin Groenevelt
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

La Redoute et Les Prairies de Paris lancent Les Prairies de Paris second floor : une ligne bis en exclusivité pour La Redoute, collection hiver 2012.

On y retrouve les pièces emblématiques de la marque Les Prairies de Paris à des prix très accessibles. En même temps , c'est un peu le principe des collaborations La Redoute et c'est ça qu'on aime !

Laetitia Ivanez , créatrice de la marque les Prairies de Paris, a imaginé un dressing d'hiver composé de quelques pièces fortes : manteau, robe pull, combinaison, accessoires et chaussures. Une collection qui mêle style minimaliste et chic parisien à l'image de cette jeune marque qui monte !

Collection Les Prairies de Paris pour La Redoute

Copyright photos : Robin Groenevelt

Quoi, vous ne connaissez pas Les Prairies de Paris ? Retour sur l'histoire de la marque !

Laetitia Ivanez vient de Marseille, ville dont elle a gardé le goût de la couleur. Son père créait des vêtements en gaze qu'il teignait artisanalement avant de les faire sécher sous le ciel méditerranéen.

Arrivés à Paris, ils lancent ensemble Les Prairies de Paris. Laetitia Ivanez l'aide dans son travail tout en suivant les cours Florent (elle rêvait de faire du cinéma). En 1995, elle reprend le flambeau, transformant et façonnant la marque telle qu'on la connaît aujourd'hui. Le succès est immédiat !

Elle ouvre une première boutique à St Germain, des corners dans les grands magasins et distribue ses collections dans les multi-marques les plus branchées de la planète.

En 2007, elle ouvre son flagship de la rue Debelleyme à Paris : une galerie plus qu'un magasin où le rez-de-chaussée est réservé pour les expositions et happenings, tandis que le sous-sol présente ses collections.

C'est donc une collaboration de plus pour La Redoute ! Décidément, l'enseigne sait s'entourer des meilleurs !

En bonnes fans des Prairies de Paris, on a hâte de découvrir la collection pour La Redoute ! Pas vous ?

Les Prairies de Paris pour La Redoute, collection disponible dès le 26 Juin 2012 sur laredoute.fr

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0