Contribution de
fintry
Mode   News mode  

Lanvin offre son coeur à La Poste

Cela fait bientôt dix ans que La Poste a créé les timbres en forme de cœurs et pour son anniversaire, c'est la Maison Lanvin qui habille la nouvelle série. Chouette !

Lanvin offre son coeur à La Poste © Abacapress.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Cela fait bientôt dix ans que La Poste a créé les timbres en forme de cœurs et pour son anniversaire, c'est la Maison Lanvin qui habille la nouvelle série.

Chouette !

Le 11 janvier, La Poste émettra deux timbres, le "Cœur Lanvin Rouge" et le "Cœur Lanvin Violet", qui seront présentés et vendus au "Carré d'Encre" en avant-première, les 8 et 9 janvier 2010.

Pour rendre hommage à la plus vieille maison de couture française, créée en 1889 par Jeanne Lanvin, La Poste a demandé à Albert Elbaz, directeur artistique de la marque, de customiser les deux timbres.

Alors, qui décidera de se marier en 2010 pour apposer les timbres coeur Lanvin sur les faire-parts ?

Pour les voir en avant-première :

Carré d'Encre, 13 bis rue des Mathurins, 75009, le vendredi 8 janvier et samedi 9 janvier 2010.

Pour les avoir :

Les timbres seront mis en vente dans les bureaux de poste à partir du 11 janvier 2010, par correspondance à Phil@poste et sur le site internet de La Poste

Pour la petite histoire :

En 2000, La Poste inaugure une nouvelle performance technique qu'elle est la seule à savoir réaliser : une série de timbre en forme de coeur. Pour cette première édition, c'est la Maison Yves Saint Laurent qui pose sa griffe sur les quelques centimètres de papiers, auquel se succèderont Christian Lacroix, Torrente, Chanel, Cacharel, Jean-Louis Scherrer, Givenchy, Sorbier et Ungaro.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0