Contribution de
gaby_m
Ecrans   Culture  

Las Vegas comptera bientot une experte de moins

Décidément, c'est l'hécatombe chez les stars (féminines) des Experts. Marg Helgenberger, pilier de la série depuis la toute première saison vient d'annoncer que cette année serait sa dernière. Elle ne reviendra pas après la saison 11.

Las Vegas comptera bientot une experte de moins
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Il y a quelques semaines, c'est Melina Kanakaredes qui claquait la porte des "Experts : Manhattan". Aujourd'hui, c'est au tour de l'une de ses (presque) collègues de tirer sa révérence.

Marg Helgenberger, alias Catherine Willows dans les " Experts Las Vegas ", ne reviendra pas après la saison 11, dont la diffusion commencera en septembre 2010 aux Etats-Unis.

L'actrice avait déjà annoncé son intention de partir...

Mais son divorce l'avait apparemment conduite à revenir sur sa décision (pour des raisons financières), a-t-elle expliqué au magazine américain TV Guide.

Mais il semblerait bien que cette fois-ci soit la bonne.

Marg voulait à l'origine n'apparaître que dans 13 épisodes de cette nouvelle saison mais les producteurs n'ont pas voulu. Elle sera donc présente dans 19 des 22 épisodes de la saison 11.

Confiante, l'actrice pense déjà à l'avenir : "J'aimerais aborder de nouveaux personnages, jouer de nouvelles choses, dans des séries ou dans des films".

Départs en série...

Marg rejoint donc la liste des (nombreuses) personnalités à avoir quitté les "Experts : Las Vegas".

En effet, après les départs de Gary Dourdan (après la saison 8), de William Petersen (à l'issue de la saison 9), ou plus récemment de Liz Vassey (à la fin de la saison 10), il ne reste plus grand monde du cast originel.

Pour l'instant, on ne sait pas encore si son personnage sera tué ou s'il se contentera de quitter l'équipe. Suspens donc...

La série survivra-t-elle à ce nouveau départ ?

Site officiel de la série : www.tf1.fr/les-experts-las-vegas/

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0