Contribution de
laura75
sexo-psycho  

Le 1er tampon anti gratouille !

Ca vous gratouille au mauvais endroit ? Normal, les mycoses, c'est comme les méduses, ça attaque (encore) plus l'été ! Heureusement, un nouveau tampon vient à notre rescousse.

Le 1er tampon anti gratouille !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Ca ressemble à quoi ?

En apparence, aucune différence avec un tampon périodique classique . Comme les autres, il existe en version mini, normal et super... sauf qu'il a un petit plus !

Ca sert à quoi ?

Si on se tape à répétition des infections qui brûlent ou qui démangent au niveau des parties intimes, c'est souvent parce que notre flore vaginale est déséquilibrée : en gros, il n'y a pas assez de " bonnes " bactéries (les lactobacilles) pour nous défendre !

C'est la où ce tampon pas comme les autres intervient : il libère des probiotiques, c'est-à dire des bonnes bactéries, qui viennent rééquilibrer tout ça. Du coup, on risque moins de choper toutes les infections qui traînent et ça réduit au passage les petits gratouillis pas super élégants...

Je l'utilise comment ?

Pas la peine de vous expliquer comment ça se met... ni de vous dire qu'on ne s'en sert que pendant nos règles ! Ca tombe bien, c'est souvent à ce moment là que notre flore vaginale en prend un coup et qu'on a le plus besoin de ces bonnes bactéries.

On alterne entre nos tampons classiques et ceux-là (qui coûtent quand même beaucoup plus cher...).

L'idéal : en utiliser au moins 3 par jour pendant 3 jours pour qu'ils fassent effet, en répétant l'opération sur 3 à 6 mois.

Florgynal Tampon Probiotique by SaforellePrix : 11,73 euros la boîte de 12 en format normalEn pharmacie et parapharmacie.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0