Rechercher
Menu

Le 27 mai, faites la fête à vos voisins !

Le 27 mai, faites la fête à vos voisins !

Le 27 mai prochain, il risque d'y avoir foule sur votre pallier. Pas de panique ! La " fête des voisins " remet le couvert cette année et vous propose un peu de convivialité à portée de main. Sceptique ? Voici 5 bonnes raisons d'accepter l'invitation...

Copyright : Alexandre Ruyer Aré

Plus d'infos :

La fête des voisins, c'est partout en France et même en Europe ! Pour savoir ce qu'il se passe prêt de chez vous, vous pouvez consulter le site www.immeublesenfete.com

 

Voici 5 bonnes raisons d'accepter l'invitation...

 

1- Testez votre capital sympathie !

C'est bien simple, entre le boulot, la gym le mardi soir, les copines et votre jules, il ne reste plus beaucoup de place pour les nouvelles rencontres. Lancez vous vers l'inconnu ! Voyez si vous êtes appréciée, et vous ferez peut-être de belles découvertes.

2- Tentez le tout pour le tout !

Le voisin du dessus est trop canon. Ca fait des mois que vous scrutez ses moindres faits et gestes, carnet à la main : " brun, yeux bleus, 1.82, l'air dynamique, sort ses poubelles le dimanche soir...célibataire !!! " Bref, l'occasion rêvée de passer à l'action !

3- Régalez-vous !

C'est sûr, dans chaque fête il y a toujours un cordon bleu, une sorte de Monica bien réelle qui aura préparé des petits fours à se damner. Le tout à déguster avec un verre à la main. Qui sait. C'est peut-être vous qui épaterez la galerie !

4- Soyez solidaires !

C'est le thème choisi pour cette 9ème édition. Alors accrochez votre plus beau sourire et montrez-vous irréprochable ! Souvenez-vous des bonnes résolutions du début d'année. Il est temps d'être plus attentive aux autres, non ?

5- Réglez vos comptes !

Parce que c'est bien d'être cool mais faudrait pas trop tirer sur la corde, hein ! Vous pourrez rappeler à l'étudiante du 3èm gauche de baisser un peu le son après minuit, et à la mamy du dessous de sortir son chien un peu plus loin que devant les boites aux lettres. Et tout ça avec le sourire !

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.