Contribution de
lauracth
Geekette   Culture  

LE Baby Phone nouvelle génération !

Avis aux Mamans geekettes ! Le Smart Baby Monitor de Withings vous permet de surveiller votre bébé de près avec votre iPhone. Je vous explique pourquoi ce petit bijou va vous faciliter la vie.

LE Baby Phone nouvelle génération ! © Withings
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Avis aux Mamans geekettes ! Le Smart Baby Monitor de Withings vous permet de surveiller votre bébé de près avec votre iPhone. Je vous explique pourquoi ce petit bijou va vous faciliter la vie.

 

 

 

1 - Vous pouvez parler à bébé (et le voir) où que vous soyez !

Smart Baby Monitor vous permet de lui parler à distance ou de jeter un oeil (en haute définition et grand angle, s'il vous plaît) sur ce qu'il se passe dans la chambre, alors que bébé dors paisiblement.

Vous pourrez tout voir (même zoomer), tout entendre... des gazouillis, pleurs à ses moindres mouvements, vous pourrez donc le surveiller à tout moment via votre iPhone (grâce à l'application "WithBaby") ! Cela dit, prenez le temps de souffler et de profiter de votre soirée !

Petite précision : le Smart Baby Monitor a une portée illimitée. En gros, que vous soyez chez vous ou en dehors du réseau Wi-Fi de votre maison, ça fonctionne (1) !

2 - Contrôlez l'atmosphère et détectez ses mouvements

Le Smart Baby Monitor garde une trace automatique de ces informations, pour mieux appréhender les exigences de votre nouveau-né. Bref, un service sur mesure high tech qui vous alerte automatiquement en cas de trouble du sommeil, de mouvements prolongés, de pleurs, de bruit, ...

smart baby monitor

3 - Activez veilleuse et musique !

Bébé ne cesse de pleurer ? Vous avez l'arme fatale : Les musiques de notre enfance qui feront effet à coup sûr ! Au clair de la lune, douce nuit... (Quatre en tout). Vous espérer ainsi ne pas avoir à vous lever toute la nuit !

Le petit plus qui fait la différence... La veilleuse du Smart Baby Monitor qui fera office de berceuse ! Bleu, vert, jaune ou rose ... Un petit arc en ciel de couleurs, pour un maximum de bonheur !

Adieu les nuits blanches (ou presque) !

Smart Baby Monitor de Withings, 299 euros www.withings.com

(1) L'accès au flux audio/vidéo en direct est offert pendant 15 minutes par jour. Nous proposons une option de service vous permettant d'acheter 100 minutes de flux audio/vidéo pour 4,99 euros directement depuis l'application WithBaby (service in-app purchase d'Apple).

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0