Contribution de
La Boutique RP
Culture  

Le Belmond Grand Hibernian lance ses « Grands Tours d’Irlande »

Entre châteaux, péninsules sauvages et festivités

Le Belmond Grand Hibernian lance ses « Grands Tours d’Irlande » © Belmond
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Paris, le 21 avril 2015 – Le groupe Belmond annonce lelancement des « Grands Tours d'Irlande » à bord du Belmond GrandHibernian, le nouveau train celte, jumeau du Belmond Royal Scotsman et premiertrain de luxe en Irlande. Les réservations sont désormais ouvertes pour desvoyages exclusifs de deux, quatre ou six nuits à travers la Républiqued'Irlande et l’Irlande du Nord : http://www.belmond.com/grand-hibernian-train/

Avec un lancement sur les rails en août 2016, le voyage inaugural sera une traverséede la République d'Irlande de quatre nuits, intitulé ‘Legends and Loughs’. Parmiles temps forts du voyage de Cork à Killarney, Galway et Westport, une visitedes coulisses de la distillerie du whisky Jameson, la découverte de la Pierrede Blarney et un accès privé aux jardin du Château de Blarney. Les hôtespourront admirer les lacs spectaculaires de Killarney, le paysage à couper lesouffle du parc national du Connemara, s’adonner à quelques activités sportivesau Château d’Ashford, assister à une représentation de chiens de berger et découvrirla musique et l’artisanat traditionnels irlandais à Galway.

Le voyage de deux nuits, ‘Realm of Giants’, se dirigera versle nord, de Dublin à Belfast et Portrush. Les passagers pourront visiter le célèbreTitanic Belfast, la grandiose Chaussée des Géants depuis Portrush, unemerveille géologique qui reflète l'amour des Irlandais pour les mythes etlégendes, et la distillerie Old Bushmills pour tester un échantillon ou deux ducélèbre whisky vieux de 400 ans. Ces deux voyages peuvent être combinés pourcréer un Grand Tour d’Irlande, sur six nuits.

Une croisière ferroviaire à bord de cet élégant nouveau train, avec sesexcursions et expériences quotidiennes, invite les voyageurs à se plonger dansune Irlande authentique, des violons et des flûtes qui accompagneront une dansetraditionnelle dans un pub aux fabuleux contes folkloriques narrant lesaventures de fées espiègles, de pirates aux cheveux de feu et d’espritsfantomatiques. Ils se familiariseront également avec les prouesses littérairesde certains des plus grands écrivains du monde, dont Oscar Wilde, James Joyceet Samuel Beckett.

Les amateurs de golf pourront profiter de l'accès à certains des plus beauxgolfs du monde dans le cadre des voyages du Belmond Grand Hibernian. L’îled’Émeraude héberge plus de 300 terrains de golf, incluant plus de 50 parcoursde championnat. Des départs quotidiens peuvent être organisés, ainsi que desextensions de golf sur mesure, avant ou après le voyage à bord.

Les aménagements intérieurs du Belmond Grand Hibernian, conçus par James Parks Associates, s’appuient surle caractère unique et la mythologie de l'Irlande, avec des couleurs inspirées dela flore et de la faune rurale. Le design global est frais et contemporain,avec une touche de tradition, mêlant romance et patrimoine irlandais.

Chaque voiture reprendles couleurs des tartans du comté duquel elle tient son nom. Les voitures-litspeuvent accueillir 40 passagers dans d’élégantes cabines avec salle de bains : 'Down' comporte des nuances oranges etbrunes, 'Kerry' des nuances de violetet de bleu, ‘Waterford’ des nuancesde vert, ‘Leitrim’ des nuances derouge et ‘Fermanagh’ des nuances d’oret d’argent.

Le train comprend deux voitures-restaurants : 'Wexford', un espace lumineux avec des motifs irlandais et des tissusen tweed, et 'Sligo', un élégant restaurantà l’atmosphère géorgienne dans les tons gris relaxants et décoré de boischauds. Elles offrent toutes les deux un cadre idéal pour savourer des plats exquisavec un goût authentique d'Irlande, parmi lesquels des fromages artisanaux, desuperbes fruits de mer et une sélection de whiskies irlandais. La voitureobservatoire, ‘Kildare’, alliel'atmosphère chaleureuse et l'élégance d'un salon irlandais et est destinée àêtre le lieu de rencontres du Belmond Grand Hibernian, à bord de laquelle lespassagers pourront expérimenter la bonne vieille ambiance irlandaise et admirerles paysages spectaculaires grâce aux immenses baies vitrées.

Tarif à partir de 3 160 € par personne pour le voyage de deux nuits et 5 420 par personne pour le voyage de quatrenuits. Les repas, boissons, animations et excursions sont inclus.

Informations et RéservationsBelmond

Tél. 01 44 50 17 71

E-mail : reservations.france@belmond.com

Site Internet : www.belmond.com

À propos de Belmond Ltd.

Belmond Ltd. est une marque internationale regroupant des hôtelsd'exception et proposant des voyages de luxe dans certains des lieux les plusmythiques au monde. Né il y a plus de 40 ans avec l'acquisition du BelmondHotel Cipriani, son portefeuille d’adresses uniques se compose aujourd’hui de45 hôtels, de trains et de croisières fluviales de luxe dans des lieuxd'exception. Depuis les grands hôtels urbains jusqu'aux lieux de villégiatureles plus confidentiels, la collection comprend notamment le Belmond Grand HotelEurope à Saint-Pétersbourg, le Belmond Maroma Resort & Spa sur la RivieraMaya au Mexique et l’hôtel Belmond El Encanto à Santa Barbara. Belmond proposeégalement des safaris, six trains de luxe, dont le VeniceSimplon-Orient-Express et trois croisières fluviales. Belmond possède égalementle « 21 », restaurant doté du plus grand nombre d'étages de tout NewYork. belmond.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0