Contribution de
Monessa
Psycho   sexo-psycho  

Le bilan de l’année

Arrive le 31 décembre à grands pas et comme chaque année, c’est le moment pour grand nombre d’entre nous de faire le bilan de l’année passée.

Le bilan de l’année
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Je ne suis pas spécialementadepte de ce genre de choses, mais je vois beaucoup d’ami(e)s faire ce genre debilan. Est-ce que mon année a été bonne ? Est-ce que j’ai avancé dans mavie ? Est-ce que professionnellement, j’ai réussi ma vie ? Est-ce quej’ai été heureux en amour ?

Globalement, si je me pose cesquestions, j’ai envie de dire que j’ai fait des choix et que je n’en regretteaucun, malgré les conséquences de certains. Cette année n’a pas été pire qu’uneautre, pas mieux non plus sur certains aspects. Mais au fond, je ne suis pasmalheureuse, bien au contraire.
Quand je vois mes amis dire qu’ils ont hâte de passer à 2015 pour en finir aveccette année 2014 pourrie, je me dis qu’au final, j’ai été assez chanceuse. Je relativise les problèmes detravail, j’essaie de voir que le bon côté des choses. J’ai une familleextraordinaire et des amis sur qui compter.
Alors au final, c’est année 2014, c’estune belle année !

Et pour vous, quel est votrebilan ?


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0