Contribution de
La rédact'
Ecrans   Culture   Video  

Le charme discret de Kyle McLachlan de Desperate Housewives

Si son physique peut glacer, sons sens de la répartie, lui, nous fait fondre ! Rencontre avec une star qui a oublié de se prendre au sérieux...

Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

L'homme le plus irrésistible de "Desperate Housewives" ?

Non ce n'est pas Jesse Metcalfe, le jardinier sexy et toy-boy de Gabrielle Solis dans la saison 1, ni James Denton, qui campe Mike Delfino, le plombier bien charpenté...

Nous, on vote pour Kyle McLachlan !

 

 

Rencontré au Festival de Télévision de Monte-Carlo 2009, celui qui incarne Orson Hodge, le mari de Bree Van de Kamp, nous a fait chavirer par sa drôlerie et sa simplicité.

Evoquant ainsi le départ de Nicolette Sheridan, alias Eddie Brit : "J'ai pleuré pendant des jours. C'était une tragédie... Non, je plaisante. Mais j'étais quand même un peu triste !". Un humour qu'il dit avoir davantage l'occasion de déployer aujourd'hui qu'à ses débuts dans la série : "Avec Orson, je m'amuse plus qu'avant. Je pense que ma palette de comédien est plus large. Là, j'ai la possibilité de m'aventurer sur le terrain de la comédie (...) Au départ, l'intention des scénaristes était seulement que je sois un être mystérieux, un meurtrier. Au bout de deux épisodes, j'ai demandé à Marc Cherry si je pouvais rester. Et les choses ont évolué...". Dans la vraie vie, l'acteur est à la fois hilarant et touchant : une sorte d'anti- thèse de ce qu'il joue à l'écran !

Pour en savoir plus :

Saison 7 de la série Desperate Housewives à partir du 16 décembre 2012.Tous les mdimanches à 18h25 sur Téva.

Site officiel (en anglais) : http://abc.go.com/shows/desperate-housewives

Coffret DVD de la saison 8 et coffret DVD intégral des 8 saisons de Desperate Housewives disponibles à partir du 5 décembre 2012.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0