Contribution de
Lou_Yann
sexo-psycho   Mon couple  

Le club de sport, lieu de rencontre idéal ?

Faire du bien à son corps et à son coeur ?

Le club de sport, lieu de rencontre idéal ? © Lu_Lu
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Et si faire du sport était aussi bon pour les relations de couples que pour la santé ? Selon une étude signée eDarling, plus d'un Français sur trois aurait fait des rencontres amoureuses grâce au sport. Plus efficace que les sites de rencontre ?

Tinder, le speed-dating, les rencards arrangés par les copines... Vous avez tout essayé mais rien ne fonctionne ? L'amour vous attend peut-être dans votre salle de sport. Le site eDarling a mené son enquête, et d'après sa dernière étude (menée sur 1 365 personnes), un individu interrogé sur trois aurait utilisé un lieu sportif comme terrain de drague.

Le lieu idéal ? Les clubs et autres salles de sports, qui permettent de faire nettement plus de rencontres que la piscine. La preuve que le ratio petit-ami potentiel / pourcentage de corps dévoilé n'a rien à voir dans l'équation. Quant à la discipline idéale pour se rapprocher de sa future conquête : il s'agit de la danse. Un sport jugé sexy par 89% des hommes et 81% des femmes célibataires. Alors mesdames et messieurs, si vous cherchez l'amour, pourquoi ne pas vous y mettre ? Avec une discipline sexy comme le tango, vous devriez mettre toutes les chances de votre côté !


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0