Contribution de
anais_florance
Culture   Evasion  

Le Condesa DF, une des adresses les plus branchée de Mexico !

Partez avec moi à la rencontre du repère des bloggeuses et des smart-boys : l'hôtel Condesa DF.

Le Condesa DF, une des adresses les plus branchée de Mexico ! © Glits
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Mettez vous dans ma roue et découvrez le Condesa DF, une des adresses les plus branchée de Mexico !

 

Repère des bloggeuses mode, wannabe et des smart-boys, partez avec moi à la rencontre des beautiful-people de la ville la plus sulfureuse d'Amérique Latine !

hotel condesa mexique

Copyright : photo 1 (vue de la facade) Condesa Df / photo 2 : Anaïs Florance

Après douze heure de vol, donc une nuit affreuse, j'atterris avec soulagement et excitation à l'aéroport Juarez de Mexico City ! En seulement vingt minutes de taxi (avec ses 24 millions de personnes, passer moins d'une demi-heure en voiture est déjà un petitmiracle à México), je découvre l'entrée très confidentielle du Condesa DF. Pas d'enseigne, ni de signe ostentatoire, l'ambassadeur avant-gardiste du lifestyle mexicain n'a pas besoin d'être signalé, tout le (beau) monde connait son adresse.

Hotel design mexico

Copyright photos : Anaïs Florance

Après avoir fait le Check-in, j'ai rendez-vous avec Rafaël, le Relation Publique du Grupo Habita (Compagnie propriétaire des plus beaux hôtels du Mexique).

J'ai juste le temps de me rafraîchir et d'enfiler une tenue plus appropriée au 30deg de Mexico, avant d'emprunter l'ascenseur, direction le toit de l'hôtel. Rafaël est bien là mais il n'est manifestement pas seul, car ce soir, le magazine Caviar Izquierda a organisé une fête.

Hotel condesa DF

Copyright photos : Glits

Je ne pouvais pas rêver meilleure compagnie pour déguster les fameux sushis qui valent au toit du Condesa DF, le surnom de "Best sushis roof" !

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0