Contribution de
mporli
Ecrans   Culture  

Le créateur de True Blood revient avec la série Banshee

Vous avez fantasmé sur les vampires sexy de True Blood ? Préparez-vous à baver devant le torse musclé de Lucas Hood ! Alan Ball revient avec Banshee : une série pour les filles qui aiment les histoires d'amour et qui n'ont pas peur des grosses bagarres !

Le créateur de True Blood revient avec la série Banshee © 2012 Home Box Office, Inc. All rights reserved
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Vous avez fantasmé sur les vampires sexy de True Blood ? Préparez-vous à baver devant le torse musclé de Lucas Hood ! Alan Ball revient avec Banshee : une série pour les filles qui aiment les histoires d'amour et qui n'ont pas peur des grosses bagarres !

Série Banshee

Copyright photo : 2012 Home Box Office, Inc. All rights reserved.

Le pitch ?

A peine sorti de prison, un ex-détenu arrive, pas vraiment par hasard, dans le bar de la petite ville de Banshee. Alors qu'il est tranquillement installé devant son verre, une bagarre éclate et le nouveau shériff, encore inconnu des habitants, meurt.

Ni une, ni deux, il décide de prendre sa place et s'installe en ville sous le nom de Lucas Hood !

Ses méthodes sont loin d'être orthodoxes et sa présence ne plaît pas à tout le monde... Surtout pas à Carrie Hopewell, la femme du procureur, avec qui il semble avoir eu une vieille histoire, ni au chef de la mafia locale, l'ex-amish Kai Proctor...

Lucas Hood : un super anti-héros !Oui, il a fait 15 ans de prison. Oui, il a le poing qui part très facilement. Oui, il drague ouvertement la femme d'un autre... Mais au fond, c'est un gentil ! S'il a fait de la prison, s'il se bat et s'il ment sur son identité, c'est par amour ! Et l'amour avec un grand A puisque même après quinze années de détention, il est toujours fou amoureux. De qui ? De Carrie Hopewell bien sûr !Sous ses airs de gros dur, Lucas Hood est un grand sensible. C'est cliché mais on tombe facilement sous le charme !Autour de lui, les gens sont tellement violents, qu'il a l'air doux comme un agneau !Méfiez-vous de l'ancien amish Kai Proctor qui pense que la ville lui appartient ! Mieux vaut ne pas trop l'énerver sous peine de souffrir ou de disparaître mystérieusement...Même la belle Carrie n'a pas peur d'une bonne baston ! Je ne vous en dis pas plus, mais sachez qu'elle est suffisamment forte pour mettre une raclée à quelques gros bras.Copyright photo : 2012 Home Box Office, Inc. All rights reserved.Avis aux fans de True Blood Alan Ball s'amuse à faire des clins d'oeil à sa série de vampires (devenue culte) !Si vous aimez le personnage de Lafayette, vous allez adorer Job ! Le meilleur pote de Lucas est une drag queen asiatique, qui se maquille aussi bien qu'il se bat. Comme Lafayette, il est super looké et a toujours une petite réplique sarcastique à sortir.Dans True Blood, les scènes de sexe sont nombreuses et très explicites... Et ici aussi ! Mais bon, on ne va pas s'en plaindre, car l'acteur Antony Starr a de sacrées tablettes de chocolat !Alors, tentées par un petit tour à Banshee ?Banshee de Alan BallAvec Antony Starr, Ivana Millcevic, Ulrich Thomsen...Diffusion à la rentrée 2013 sur Canal+

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0